Que vois-je?
-Graphismes ( 1000X plus beaux et realiste sur fifa) --> tu compares un ordinateur à une console, si tu parles de FIFA2003 sur playstation2 alors laisses moi te dire que ton argument ne tiens pas la route
-Durée de Vie ( bcp plus de modes de jeux ds fifa) --> on parle de jeux de football, la durée est donc illimité, je pense que tu confond durée de vie et possibilités de jeux. Certes il y a plus de diversité de choiux de jeu dans FIFA2003 mais la durée du jeu n´en ai pas plus longue.
-Ambiance ds les stades ( pes2 c fin pourri avec leurs ambiances pourries fifa y a les vrais chants des suporter) --> tu joues pour le jeu ou juste pour les supporters, l´ambiance est loin d´être pourri dans PES2 il ne faut pas exagérer
-Commentaires ( tres credibles dur fifa 2003 carrement soulant sur pes2) --> Personnellement moi les commentaires ça me saoule donc je les met pas, c´est vrai que sur PES2 ils sont pourris mais si tu joues beaucoup à fifa alors ils deviennent répétitifs donc c´est un problème aussi.
-Les licences!!!!! ( toutes les licences sur fifa quasiment ke dalle sur pes2) --> sur ce point je suis tout à fait d´accord avec toi et c´est l´un des avantages de fifa que je reconnais comme tu peux le voir.
En ce qui concerne la jouabilité il est vrai que c´est un avis personnel. Moi je préfère PES2 pour ça, si toi tu préfères fifa alors tant mieux.
Soyons réaliste, pour quelqu´un qui a un PC, fifa est incontestablement le meilleur jeu de foot. Sur console je pense que PES2 est plus réaliste ( argument dit des milliers de fois) mais si tu préfères fifa je respecte.
Nous sommes tous des fans de football et quelques que soit le jeu l´intérêt est le même.
Je pense juste que ton message manque de réflexion et de dissernements. Chacun ces goûts, vive le football : D