CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup franc = crise de tete

blissman2
blissman2
Niveau 5
02 février 2003 à 17:06:38

salut quelqun pourais me dire si il y a une technique pour tirer les coup franc(pour viser ou s´orienter) et quel est le meilleur tireur de coup franc du jeu

loris89
loris89
Niveau 7
02 février 2003 à 18:13:16

appuie sur R2 et beckham est le meilleur tireur

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
02 février 2003 à 21:57:24

Ca fait quoi quand tu appuie sur R2 ?

Moi pour les coupr-francs, je fais comme ça:

pad en avant : pour tirer + fort et - enroulé

pad en arrière : pour tirer - fort + enroulé

pad au mil. : entre les deux...

après tu utilise gauche / droite pour enrouler ta balle, et il faut tenir compte comment le joueur tire ( ex. intérieur pour r.carlos)

essaie de traverser le mur en visant entre 2 joueurs ça marche assez bien.

Pour la puissance, il faut remplir la jauge à moitié à peu près, parfois plus parfois moins, ça dépend ou t´es placé et comment tu tire, et si ton tireur est puissant, etc...

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
02 février 2003 à 22:13:31

ouais j´ai exactement cette technique et je déguome toutes les lucarnes a chaques et dans n´importe quel angle ou position ! ! moi je les tire avec Sydney Govou, Rivaldo, beckam, ou meme Juninho et Zidane

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 février 2003 à 10:20:29

franchement si tu compare avec la réalité, c´est assez rare de réussire des coups francs. disons que c´est normal que les coup-francs soient difficile à marquer, et encore sans vouloir me vanter je trouve que c´est assez facile dans ce jeux. mais bon on est vraiment dépendant du joueur qui le tire et en général j´arrive pas à en planter un seul avec un tireur qui a moins que 85 en coup francs.

par contre dès que ça tourne dans les 90, ça devient un régal de les tirer. mes tireurs favoris sont Totti, scholl et Recoba... et aussi rivaldo

ça fait quoi d´appuyer sur R2 svp ? ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 février 2003 à 10:52:22

j´avoue qu´avec Maradona et effenberg je me débrouille pas mal

c3mj
c3mj
Niveau 9
03 février 2003 à 11:19:41

maradonna fait très mal, je confirme, même si je dégomme plus de barre et de poteau que je mets de buts.

sinon, moi j´ai trouvé un allmend à pas cher, boehme, qui à 94 en cf.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
03 février 2003 à 13:50:38

Pour les CF :

17-20 mètres, carré environ 40% de puissance entre les têtes de 2 petits joueurs, vers côté opposé du gardien, position de ton joueur vers ta cible et sans toucher à la direction quand tu tires.

21-24 mètres, carré environ 45% de puissance entre les têtes de 2 petits joueurs, vers côté opposé du gardien, position de ton joueur un peu à gauche de ta cible - si tu tires à droite - ou un peu à droite de ta cible - si tu tires à gauche - + Direction Bas Droit ou Direction Bas Haut gauche APRES ta frappe. R2 permet de faire baisser la trajectoire du ballon !

25-38 mètres, carré avec % de puissance fonction de la distance de tir entre les têtes de 2 petits joueurs, vers côté opposé du gardien, position de ton joueur un peu à gauche - si tu tires à droite - ou un peu à droite - si tu tires à gauche - de ta cible et R1 + Direction Haut Droit ou Direction Haut gauche. R1 permet de diriger la trajectoire du ballon vers la lucarne !
En appuyant fort sur la directionnelle cela permet de brosser le ballon !

Au-delà des 38 mètres ou si ton coup-franc est excentré, fais une passe à un joueur démarqué ou fais un centre Haut Avant droit ou Haut Avant Gauche, en fonction du joueur que tu cibles + rond environ 38%. Le plus souvent, j´utilise Haut ( Avant) + Rond X% et je donne de l´effet à ma balle en allant gauche ou droite pour éviter les grands gabarits adverses. Si ton coup-franc est excentré et à 25 mètres prends comme repère 25% de puissance, etc.

Si ton coup franc est à droite en regardant le but, prends un gaucher ( Recoba, Rivaldo, Mijhalovic), si ton coup franc est à gauche, prends un droitier ( Beckham, Zidane, Totti, Figo, etc...).

Enfin, les joueurs ont des notes comme tireur de coup-francs ainsi que des étoiles !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 février 2003 à 14:00:31

si le coup franc est trop loin pour que tu puisse tirer et que tu as un bon joueur de la tête du genre Trezeg´ Diego Tristan ou Vieri ou encore Jancker ( je sais que personne je joue avec jancker mais il se trouve qu´il est bon de la tête), et ben visez le joueur pour qu´il dévie la balle ds les buts, ça marche assez bien

Bayern
Bayern
Niveau 10
03 février 2003 à 14:01:51

devine koi ?
moi je joue avec Janker !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 février 2003 à 14:09:48

moi aussi car j´adore jouer avec le bayern : ) c´est même mon équipe favorite, simplement avec Pizaro Elber et SantaCruz, Janker a rarement l´occasion de jouer.

avec la manschaft il a un peu plus de possibilités ( Bierhoff Klose etc... c´est pas top top comme concurence)

Bayern
Bayern
Niveau 10
03 février 2003 à 14:12:15

oliver est un peu vieu mais c´est l´homme du dernier instant, par contre klose => fort tres fort => bientot au bayern je crois ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 février 2003 à 14:13:03

moi aussi j´adore le bayern
mon coup franc c´étais effenberg
pizarro et elber sont terribles
kuffour est un super défenseur et y a Kahn par contre c´est vrai que je joue jamais avec Jancker faudra essayer

Bayern
Bayern
Niveau 10
03 février 2003 à 14:15:13

ça fais plaisir de voir qu´il y a du monde qui s´interesse au bayern car il ne faut pas l´oublier c´est l´un des tout meilleurs clubs au monde meme si cette année ils sont au repos : ) pour la ligue des champions ! !!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 février 2003 à 16:08:11

j´adore jouer avec scholl, et il tire très bien les coupsfrancs ( 96) et il est parfait pour les corners aussi.

Sinon je trouve Effenberg un peu trop juste, j´ose pas imaginer l´équipe si ils nous avaient donné Ballack et Ze

A part ça c´est vrais que Kuffour est excellent et je trouve aussi qu´ils ont été vraiment sympa avec Sagnol qui est très bon ds ce jeux.

Pizzaro et Elber sont 2 bombes, même si je préfère un peu Piz´ car il a les 2 pieds. Elber est un peu moins bon que dans pes1 vous trouvez psa ? C´est pas trop grave avec le remplaçant de luxe : Santa Cruz he he

Cozi
Cozi
Niveau 4
03 février 2003 à 19:28:29

Desole les gars mais pour moi le meiller tireur de c.f c bien cozi qui se trouve en equipe du bresil classsic. Si vous cherche un goal aller en allemagne classic et regarde moyer il est terrible

jackvador
jackvador
Niveau 8
03 février 2003 à 20:27:41

pour robertocarlos
je comprends pas quand tu parles de pad de quelle touche tu parles exactement ?
merci de me répondre