Je voudrai savoir si c´était possible de changer une fois pr tte la formations de départ d´une équipe lorsque l´on joue des matchs amicaux... pke c un peu relou de faire les memes changement a chak foi kon prend la france par exemple! merci
Niako
Niveau 3
02 février 2003 à 12:06:19
up
Niako
Niveau 3
02 février 2003 à 12:06:58
ya kelk1 ki peut m´aider?
FF[X]
Niveau 10
02 février 2003 à 12:09:37
oui tu peux en la sauvegardant
Niako
Niveau 3
02 février 2003 à 12:23:51
oué je sé ms le prob c ke meme j´arive pa a les retrouvé ( au fait jss le frere de superlucam pr info... il ma dit ke tu le connaissai)