CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pédron au psg, vairelles a lens !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
01 février 2003 à 16:56:24

Bellion(l´attaquant francais de sunderland) sera au PSG en juin 2003. TRO BIEN !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
01 février 2003 à 16:57:08

source : l´equipe.fr

Paced
Paced
Niveau 10
01 février 2003 à 17:13:33

De toute facon, votre championnat c´est de la merde!!! a part van buyten qui remonte le niveau, et ronaldinho!!! mais l´année prochaine, vous allez bien vous faire chier sans eux!!! en plus vous vous permettez de critiquer les joueurs qui remontent le niveau de votre championat!!pfff et puis attention, l mercato de star: un rockeur va etre preter 6 mois dans son ancien club!! ouh lala... et puis un attaquant de classe mondiale(parole de luis) signe au psg!!! Tous ce que les francais savent faire, c´est de lancer des rumeurs...(recoba,solari,jardel...) u final on voit qui?? pedron et bakayoko... super... vous me fzaites pitiez!!!

et puis, vous essayer de copier vos amis les anglais en matiere de foot en ralongeant les saisons(coupe de la ligue, 20clubs, et puis ca va erte quoi???) Les anglais, eux ils font ca car ils ont faim de foot, les francais eux ils sont tous claquer en février, ils jouent sur les genous!! et puis vous vous etonnez que les zidanes et compagnies si cassent a l´etranger!!! pas etonant!!!

voila, je me suis expliquer, et encore désolé de vous avoir ramener les pieds sur terre...

ah je suis content!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
01 février 2003 à 17:16:26

Voila David Bellion :

http://www.safc.com/first/players.asp?season=0203&player=10059&Title=David+Bellion

Batho
Batho
Niveau 10
01 février 2003 à 18:30:07

Bah, bellion, bof bof...
Il a marqué un but en championnat anglais, rien de bien extraordinaire...
Enfin vu l´attaque d´en ce moment, il aurait mieux fait d´arriver au mercato...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
01 février 2003 à 18:35:08

paced tu parle avec ton champinnat de meeeeerde
lyon3-0bruges rappelle toi zan

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
01 février 2003 à 18:36:11

paris7-1la gantoise(ou7-2 jm´en rappelle plus tré bien)

Batho
Batho
Niveau 10
01 février 2003 à 18:43:09

7-1

On leur a laissé un but pour l´honneur...

Stoplesexe
Stoplesexe
Niveau 4
01 février 2003 à 18:44:20

Bordeaux 0-2 Anderlech

Batho
Batho
Niveau 10
01 février 2003 à 19:47:09

des pines, bordeaux...

Paced
Paced
Niveau 10
02 février 2003 à 14:40:12

Facile Batho, La gantoise, c´est aussi des nuls, t´as qu´a regarder notre classement!!!!!! Et puis, mo je parle pas d´avant, je parle de maintenant!!! vous avez combien de club en coupe d´europe encore?? oups... 0... et puis, pour Lyon, bruges il les ont mits combien a l´aller??? a oui 4-1 c´est vrai!!! ils sont revenus avec du bol, heureusemet que vous aviez un andersson des grands soirs!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 février 2003 à 14:44:04

paced dans ta reflexion tu dis kon est passe a 20 club mais c la ligue et les aulas& ki ont fait sa ds l´unique but de sauver saint-etienne de la relegation : sa a echoue et voila le resultat . ......

Bellion c un bon joueur , tres apprecié des anglais ( et de fergusson , donc : il est tres bon . ...)

Batho
Batho
Niveau 10
02 février 2003 à 14:45:24

Mais qu´est-ce qu´on en a a foutre de ton championnat paced, putain?
Rentre chez toi, et arrète de nous saouler!
Nous on s´en tape de vous, on vient pas vous emmerder, alors tes rancoeurs tu les gardes pour toi...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 février 2003 à 14:45:42

Bellion est suivi par LUIS depuis +sieur annees notamment qd il etait a l´as canne

Paced
Paced
Niveau 10
02 février 2003 à 14:52:59

et batho, reste cool, je viens de lancer un petit débat croustillant... reste relax comme dienamax et donne moi des argument qui te font dire que mon championnat est nul. Perso, moi chuis en partie d´accord avec toi. y a beaucoup trop d´equipe nulles dans notre championnat, c pour ca que NOUS on va REDUIRE notre championnat, pas comme chez vous ou on rajoute encore un peu plus de bidons, genre troyes, guigamp, le havre nice et j´en passe.

Batho
Batho
Niveau 10
02 février 2003 à 14:58:19

MAIS ON S´EN TAPE DE TES DEBATS, BORDEL!

Paced
Paced
Niveau 10
02 février 2003 à 15:03:10

oulala quelle agressivité ce petit garcon!!! viens pas sur ce topic alors... pfff la debilité humaine dans toute sa splendeur...

Barauta
Barauta
Niveau 1
02 février 2003 à 15:18:47

Paced mm s´il est agressif ds c propos n´as pas tout a fait tord: nous avons un championnat ki est disons pas terrible sur la scene auropéene.Le passage des clubs de 20 a 18,puis de 18 a 20 club c pr moi du foutage de gueule le tout pr gagner un peu plus d´argent(et tant pis si on tire le tout par le bas).Et je ne parle mm pas de la coupe de la ligue ki a été crée parce que la LNF n´avait pas SA coupe et ainsi la vendre a france television ki n´av pas les moyens de diffuser du foot.
Mais aussi si le fait ke notre championnat a baisser nivo kalité c en grande partie du a l´arret Bosman ki a surtout profiter aux championnat les + riches ( Espagne,Italie,Angleterre et Bayern en Allemagne) ki ont les moyens, et pk eux ont les moyens et pas nous ? d´accord y´a la fiscalité ms il y aussi et surtout une difference de culture, en France il n´a y jms eu et il n´y aura jms une vrai culture foot, les gens ne le vivent pas au quotidien et pr la plus part cherche a voir un bon match de foot plutot ke venir voir le match de leur ekipe favorite et les encourager!!!
Voila vite fait mon point de vue sur notre championnat

Batho
Batho
Niveau 10
02 février 2003 à 15:42:07

Paced, arrète de nous casser les ****, et tout sera résolu...
Si tu préfère, ton championnat il est super, le notre il est pourri, et voilà, basta!
Ton débat, c un pretexte pour foutre ta demer, je les connais le gars comme toi...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 février 2003 à 15:45:35

barauta je partage entirement ton point de vue sur la culture foot . ....

l´Athletico Madrid en d2 : 50000pers pour chaque match a domicile . .....c sa le foot . ...