CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN GROS DEFAUT QUI EST GONFLANT A MORT

pali
pali
Niveau 8
30 janvier 2003 à 23:38:51

on ne control vraiment pas totalement nos joueurs aussi bien en defense que en attaque ex: quant on fait une passe a un attaquant si un defenseur adverse est tout pres il l´intercept et l´attaquant ne bouge meme pas on ne le control pas pour faire un bon pressing, pour essayer de lui subtiliser la balle et en defense c´encore pire les defenseurs ne bouge pratiquement pas sur les attaquants adverse , et meme si on c´enerve sur la manette il ne bouge pas et laisse l´attaquant partir tranquillement vers le but , alors ca c´un tres gros defaut qui est bien reel toute les personne avec qui je joue l´on constater aussi, alors pour moi c´le plus gros defaut du jeux qui j´espere va disparettre au prochain volet mais le probleme exsiste t´il sur winning eleven 6 final??? ( en jap bien sur evolution ) franchement c´un excellent jeux mais putain que c´gonflant ce probleme .

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:45:00

c bizzarre ce que tu dis. Mon pressing et ma défense marchent parfaitement. Modifie peut-être les réglages ( passe en manuel total). Mon truc c de suivre l´attquant et de le faire presser par un autre joueur.

JiMMy_PaTeRSs0n
JiMMy_PaTeRSs0n
Niveau 3
31 janvier 2003 à 11:17:49

bah peux etre que c´est parce que tu ne selectionne pas ton joueur avec L1 ou R1 je sait plus ( c´est le bouton de gauche je sait je comfont tout le temps).En tout cas quand tu séléctionne ton joueurs c´est à dire que c´est CE joueur que tu controle le mieux hé ben tu pourra avoir la balle facilement : )

emilio2
emilio2
Niveau 7
31 janvier 2003 à 13:04:05

moi ce qui me gonfle vraiment c´est quand les joueurs sont a coté du ballon et qu´il le regarde passer

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:44:47

ouai je trouve gonflant aussi ke les joueurs defendent mal bien ke se soit moi ki les controle

0027
0027
Niveau 5
31 janvier 2003 à 15:44:29

C´est parce que tu prends le PSG comme équipe.
Prend l´OM ou MANCHESTER UNITED et ça ira tout de suite mieux. lol
Je rigole mais aller l´om.
Peut etre que tu debute dans PES mais aprés quand tu manie bien les subtilité du jeu tu peu éviter les conneries.
C´est vrai que L´IA est limité ( comme dans tout les jeux)à mais ca dépend aussi de l´équipe que tu prend.
Je te conseille de prendre aussi une caméra longue, j´aimais pas au début mais t´enticipe beaucoup plus vite les actions.
@+

bouba__
bouba__
Niveau 4
01 mai 2003 à 14:33:33

Ouais, le fait que les joueurs attendent trop le ballon, c´est un gros défaut et trés énervant parfois!! Domage, c´aurait été parfait.

Silveris
Silveris
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:41:05

un jeu n´est jamais parfait bouba__ parce que pes a aussi d´autres défauts

ce que tu dis pali est vrai mais au fur et a mesure que tu vas jouer ça ira mieux

mastouf
mastouf
Niveau 8
01 mai 2003 à 16:02:30

Héééé, il parle de l´intelligence artificielle des joueur!!!!
C vrai, elle est pa elevé, mais ce n´est k´1 jeu

kokoo
kokoo
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:35:30

personne né parfait donc..auccun jeu n´est parfait..

roro42
roro42
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:25:37

Pour te dire un truc yil n´y a pas se blem ds we6fe , pour dire moi g remarquer que pes2 et plus arcad et plus facile PAR RAPPORT a we6fe

distelf
distelf
Niveau 7
02 mai 2003 à 12:00:21

pareil
je trouve que dans WE6Fe, y a bcp moins de trouages inexpliqués de la défense que dans PES2. Pes 2 m´a énervé depuis le début, j´ai tjrs trouvé qu´il y avait eu une régression de l´IA en terme de placement défensif voire parfois offensif. Heureisement le tir a été corrigé dans WE6FE m^me si tout n´est pas encore parfait, c le jour et le nuit

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
05 mai 2003 à 01:00:27

a

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
05 mai 2003 à 01:03:01

En réalité, vous parlez de la capacité de RÉACTION du joueur en question.
Quand un joueur ne réagit pas vite lorsqu´on lui pique la balle sous le nez, c´est qu´il a entre 50 et 70 en RÉACTION ( ou REFLEXE, je sais plus). Par contre, s´il a entre 75 et 95 ( en gros, hein), alors, il aura plus de chance de vite revenir au pressing.
Le MENTAL aussi est important dans ces situations. C´est juste une question de capacité. Et c´est bien normal, sinon, ça ne servirait à rien d´attribue autant d´aptitudes aux joueurs...
Essayer en créant des joueurs, c´est flagrant.

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
05 mai 2003 à 01:04:15

Donc, ce n´est pas du tout un défaut...

Ceux qui trouvent ça gonflant, ils ont qu´à modifier les stats des joueurs en réflexes, et ça ira plus vite. Mais bon...

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
10 mai 2003 à 23:02:07

qu´en pensez-vous ?

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
10 mai 2003 à 23:37:34

En fait, tout le monde s´en fout ?

goyaveur
goyaveur
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:41:11

en fait je pense que tout le monde est parti faire dodo

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
11 mai 2003 à 08:35:16

Slt tlm

Je crois pas, parce que le nombre de fois ou j´arrive pas à sélectionner le dernier défenseur ( l´attaquant va partir seul face au gardien), même en appuyant 10 fois sur L1, arf... En plus, ce dernier défenseur, je le vois s´enfuir de l´attaquant, genre il a la peste.
Ah oui, g Nesta et Cannavaro en défense, alors, je pense pas que ce soit le pb.

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:59:40

c vrai je les constater quand les defense est pas trop depasse ca va on peut selectionner les bons joueurs rapidement.
mais sur un contre dangereux ou si on s´est jete il est tres dur de selectionner les dernier defenseur si il est un poil trop loin de l attaquant