Tout basque qui se respecte se doit de mettre la Real Sociedad dans ce jeu fabuleux. J aimera
Fabien132
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:27:43
J aimerai donc que certaines personnes m aident a creer cette equipe fabuleuse en me disan les differentes caractéristiques ( couleur maillots, caractéristiques des joeurs, équipes completes) Merci les gars et AUPA E.H
rappeurouf
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:30:12
nihat ( turkie) kovacevic westerveld et karpin sont dans le jeu