CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES MEDIAS HAISSENT FERNANDEZ

yulaz
yulaz
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:16:40

Franchement , faudrait m´expliquer pourquoi la parole de Hemdani aurait plus de valeur que celle de Fernandez puisque celui-ci affirme qu´il n´a menacé personne!

Certains devraient plus se méfier des médias ( n´est ce pas gm1)

Et mème si Hemdani a dit vrai, comment se fait-il que les journalistes ne soulignent pas aussi le comportement détestable d´un Bakayoko(la cuisse de Déhu s´en souvient encore), qui aurait du recevoir un 2ème jaune et dons un rouge après l´altercation avec je sais plus qui et qui donc y a échapper parce que Dos Santos venait de se faire expulser.

Cest vrai que Luis a un caractère particulier et provocateur ( j´entends a linstant sur RMCinfo une interview du 4ème arbitre qui déclare N´AVOIR ENTENDU AUCUNE PAROLE INSULTANTE DE LUIS.

Bref , au lieu d´insister sur des éléments sans preuves réelles et de s´acharner sur Fernandez, les journalistes feraient d´insister sur l´arsenal de barres de fer et d´armes blanches découverts dans le car de certains pseudos supporters ainsi que ceux ( des 2 camps) qui s´amusent à "caillasser" les tireurs de corner.

Ca ma lair qd mème LARGEMENT PLUS GRAVE que les pitreries de Fernandez .

N´oubliez pas non plus que c´est une manière pour certains journalistes de se venger du SILENCE RADIO imposé par Fernandez lors des derniers mois et surtout pendant le tourbillon médiatique de Octobre et Novembre 2002.

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
27 janvier 2003 à 19:41:09

Ouais mais quand on prône la non-violence pour ce genre de match, le rôle du staff et des joueurs des 2 clubs est important et l´attitude de Luis Fernandez est à banir.

yulaz
yulaz
Niveau 3
27 janvier 2003 à 20:10:35

je suis completement d´accord avec toi jay-hut dans le cas où tout ce qui se dit sur les uns et les autres est VRAI.

Dans le fond , je suis convaincu que les critiques mutuelles faites par les 2 coachs sont justes et réelles, qu´ils se sont en fait TOUS insultés,et je me fous de savoir qui a commencé parce que tout ça , c´est des broutilles .

Jusqu´a preuve du contraire , la présence de barres de fer et autres armes est un sujet infiniment plus grave que les chamailleries d´une bande de cons . Tout ceci est une mascarade montée par certains journalistes pour nous vendre leur merde et nous détourner des vrais problèmes des stades.

Moi , je suis partisan de sanctions impitoyables envers ceux qui viennent au stade régler des comptes.

Ne vous laisser pas manipuler par les conneries qu´on vous sert parce aucune des 3 parties ne peut apporter de preuves de ce qu´elles avancent.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:39:39

Depuis plusieurs la majorité des médias surtout l´équipe et TF1 sont systématiquement en train d´éxagerer les faits ou paroles de Fernandez, alors que certains entraineur comme Rohr ou Vahid ne machent pas leurs mots et ont a leurs pieds pour le moment ces médias. Mais tout peut changer c´est ce que l´on apelle la versatilité des médias. Un peu comme Jacquet en 1998 avant la coupe du monde les médias ne lui faisait pas confiance et souhaitait un autre entraineur, et apres la victoire de la France, les médias surtout l´équipe lui faisait les yeux doux.

Voila c´est pour dire que les médias faut pas les écouter car ils changent tout le temps d´avis. Et c´est vrai pourquoi les paroles d´Hemdani valerait plus que celle de Fernandez, alors que durant tout le match Hemdani a pratiqué l´antijeu et a été violent et cela les médias ne le mentionne pas et prefere focaliser sur Fernandez.

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:10:29

De toute facon les medias sont la pour faire vendre leur merde alors si quand ils mettent de la merde on achete ils continuent. Et puis un entraineur a demolir c pour eux plus marrant que de demolir un joueur

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:55:59

c evident com ya pas eu de baston entre supporter y veulent vendre du papier avec des histoires a la con . .......