J´aimerai que chacun donne son avis sur Luiz Fernandez et je vait commencer en donnant le miens:
Pour ceux qui reprochent à Luis Fernandez d´être virulent, je pense qu´il faut que le football reste un sport de passionnés et cet entraîneur incarne bien la passion. S´il outrepasse ses fonctions, le quatrième arbitre et les 3 arbitres du jeu sont là pour sanctionner. De même lorsqu´il y a une expulsion, il faut respecter l´arbitrage qui a été juste, dans un match à gros enjeu. Les tacles par derrière sont interdits point. Même si M Dos Santos n´avait pas l´intention de faire mal, avec la fatigue de fin de match cela aurait pu être grave. Je pense que le rôle d´un entraîneur c´est d´être derrière son équipe, et que dans un match de coupe d´Europe le comportement de Luis Fernandez n´est pas différent d´un autre entraîneur qui peut chambrer un adversaire ou l´énerver. En somme, lorsque l´on participe à une compétition on doit respecter les choix de l´arbitrage concernant joueurs ou entraîneurs.