CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fernandez rois des .....c**

gm1
gm1
Niveau 2
27 janvier 2003 à 01:18:12

Interview de brahim Hemdani

A la fin du match, il y a eu un problème entre Fernandez et toi ? Qu´est-ce qu´il t´a dit ?
B.H. : "Il m´a simplement dit que si je continuais à emmerder Llacer, il me mettrait une gifle. Venant d´un entraîneur qui doit donner l´exemple, ce comportement est inacceptable. Avec le recul, je ne sais pas comment j´ai fait pour me contrôler. Sur un match tendu comme celui-là, où tout le monde doit rester à sa place pour ne pas mettre d´huile sur le feu, il a cherché à faire péter les plombs à certains d´entre nous… Mais on le connaît, c´est du Fernandez…"

Quand on pense kon fais un flan aux supporter des 2 equipes pour pas qu´il y est de debordement je trouve ca scnadaleux qu´un mec comme fernandez soi aussi con.
Mercredi gernot Rohr avait deja denoncé son comportement de provocateur envers lui et la juge de touche.
A mon avis on verra qui c´est qui va dansé a la fin de la saison.
pcq 2 samba sur 30 match joué c pa bcq.
si Perrin avait du dansé sur tte les victoire de l´OM . .....

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:20:30

y´en a qui ont les nerfs d´avoir perdu samedi..lol

gm1
gm1
Niveau 2
27 janvier 2003 à 10:32:11

Je ne parle pas du contexte football , mais humain. C clair que c Paris qui a encore perdu sur ce plan la.

c3mj
c3mj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 11:33:08

de toute façon, les psg-om, sur le plan sportif, c´est jamais les plus beaux matches de la saison.

paris a je pense mieux joué samedi, même si j´ai pas vraiment suivi mais quand on voit le , nombre de cartons, on se demande si c´est encore du foot.

et pour revenir sur le cas fernandez, ben c´est un con... et s´il est dans la colimateur des pas mal de gens et que tout le monde dit que c´est un con, c´est qu´il y a une raison.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:03:44

on sent bien la rage de gm1 , dsl mais tes un mauvais perdant , 2 matchs 2 defaites, cherche pas d´excuses . .......passe a autre chose tu te ridiculise . .........

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:10:23

et le comportement de bakayoko et justement celui de hemdani... pkoi personne n enparle, paris a gagner et c est tt . chacun son tour.

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
27 janvier 2003 à 12:58:42

Vous avez vue Bakayoko, ce n´aurait pas ete Dos Santos c´etait lui ça change rien, et puis a voir la gueule de Hemdani je me méfierai

rampou22
rampou22
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:45:30

Hemdani est un des joueurs les plus gentils du championat ( regarder le nombre de cartons qu´il a pris durant la saison)
Baka a pété les plombs c´est sûre(fo qd même féliciter Heinz qui l´a empêcher de prendre un carton. Fernandez devrait suivre l´exemples de ses joueurs)

kokoo
kokoo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:55:19

Con é perdu ou pas, LUIS FERNANDEZ est un wenculé ( a!!! ça fé du bien de dire la vérité!!!!!) Oui on va dire:

"allez les marseillais ils sont mauvais joueurs(...)" Mais ça sera tjs un wenculé

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
27 janvier 2003 à 19:38:22

Les parisiens font les beaux mais jouer chez soi est un gros avantages et encore plus en coupe.
ça fait plus de 15 ans qui n´ont pas gagné au Vèl´ et au retour en championnat l´OM va remettre les pendules à l´heure devant son public.
Et je m´en battrais les couilles si Fernandez se fait incendier au vel il mérite que ça.
Il ne rend même pas service à son propre club, d´autres disent que c´est de la passion moi je trouve que c´est de la connerie, contre nice il traite l arbitre de touche d´abruti et il arrive à être sur le banc contre l´OM pour continuer avec ses méthodes de déstabilisation.
Il avait promis apres ce qui s´est passé l an dernier qu il se calmerait mais Luis restera tjs Luis à savoir un encul(é), il n´a même pas de parole.

gecro
gecro
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:58:35

je suis d´accord avec toi jay , je suis supporter du psg et je pense que luis va beaucoup trop loin . il ne fait pas honneur au club

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
27 janvier 2003 à 20:07:23

moi pour faire simple je v dire que je suis un marseillais . .. mais pas un anti parisisens et je tien a dire que sur le match Paris a dominé c dommage que le but soi une frappe contré...
et que larbitre en ai rajouté pour le carton de dos santos et Baka kan a lui lorai bocou plus merité...
apres sur fernandez si ce que hemdani a di est vrai( ce que je pense dailleurs...) et ben franchement c un ENCULE...

Sinon sur le match je dirai Bravo o parisiens car ils ont dominé . ..
vous voyez quon peut etre marseillai ss etre movai joueur... lol

Batho
Batho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:32:35

Depuis le début je vous dit qu´on ne sait rien de cette histoire, qu´on était pas sur le terrain, qu´on ne sait pas ce qu´a réelement dit fernandez a hemdani...
Mais y en a içi, a qui ça arrange d´écouter les journaux( qui ne parlent a peine plus du match que les incidents...)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:48:45

exact , "je te condanne sans preuve" voila a quoi se resume cette histoire , hemdani personne ne confirme c propos ! !!!! a mon avis c la frustration sur le moment et puis c tout . .......et le banc mars**llais n´est pas exempt de tout reproche . ......

gm1
gm1
Niveau 2
28 janvier 2003 à 10:57:28

cntre nice c pa les journaliste qui l´on dit , mais gernot Rohr.
L´arbitre a dit ca car y voulais pa en faire une affaire d´etat.
Mais tt le monde c que fernandez c un provocateur. et Hemdani qui es un joueur tres fair play a peté un cable et c normal.
qd une tete de con comme le bossu vous provoque ca fini par peté.
( Le bossu c fernandez) hihihihi
Puis honnetement je prefere perdre 2 fois contre paris et etre 1er a egalité au classement que etre 7-8eme comme le PSG.