CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un d'entre vous est psychologue ?

romcool
romcool
Niveau 6
26 janvier 2003 à 21:33:14

oui car je dois m´extérioriser au maximum, ceci commence par vous racontez mon week-end.

Je me fais tirer mon portable par un espece de gang de 20 grosses raclures demerde ( et je ne plaisante pas) ce qui m´énerve vraiment, ensuite en allant au poste pour porter plainte ( ce qui ne sert à rien) j´ecoute la radio et j´apprend que Libourne va au tir au but...grosse joie car j´avais parier au "COTE&" : une victoire de valence, de Malaga, du Betis Seville, du Bayern ( qui gagne actuellement), des tirs au but pour libourne-le mans et pour PSG-OM.
Le soir je vois que Psg gagne grace à un but de fiorese dans le prolongations. Le deuxieme engagement des prolongations etant joué une 2eme fois par le PSG. Marseille aurait pu porter plainte ( tiens donc) et annuler le match ILLICO.
mais non, du coup je me retrouve avec 5 matchs gagnants et un perdant ( psg-om). j´avais miser 5€ ce qui me faisait un gain total de 385€, depuis le temps que je joue et que je ne gagnais presque rien çà m´aurait fait du bien dans mon petit porte-feuille, sur apres qu´on m´est volé mon cher portable.
bref mauvais week-end et j´obtiens un melange de haine et de dépression.
Que dois-je faire ?
sans deconner je suis vraiment au plus bas point que j´ai été de ma vie.(je craque)

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:05:48

je pense que ce n´est pas juste avec ces élements que quelqu´un peut te conseiller. il faudrait savoir ton age deja, ensuite si ca va coté coeur et amis, etc, si tu as des hobbies etc.. ensuite je pourrais ptetre de conseiller.

A+

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:28:58

Si tu veux, il me reste la vieille corde a sauter a ma soeur pour te pendre....

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:51:25

lol batho.. c t pas drôle ^^

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:53:42

Non, c t même a chier, on peut dire, lol!

enphest
enphest
Niveau 7
26 janvier 2003 à 23:03:14

mon pote , fait de la muscu , de la boxe thaï, bosse a l´ecole,devien quelqu´un de bien : en bref tire une grande force de ces evenements pour devenir quelqu´un de plus fort que ce tas de raclures de merde , et dans 10 ans quan tu verras ces merdes se battre contre les flics de Lepen , tu rigolera bien avec ton appart classe et ta caisse toute neuve..........

c une motivation que tu doi tirer de ca : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . ... et c vrai
courage

emilio2
emilio2
Niveau 7
26 janvier 2003 à 23:08:40

moi aussi je me suis fait tirer mon portable ( 3310 2 coques differentes du tipex sur les touches tombé par terre 2 ou 3 fois enfin bref un dechet mais bon un crevard me la quand meme chourré)moi aussi j´ai fait une depression et je crois que le truc qui m´a aider c´est les potes les amis si t´en as des vrais c´est les seuls veritables psy le psycologue que mes parents m´on envoyer voir il ne m´a pas aider il nous a seulement tirer du blé ( 400 balles la sceance) heuresement que c´est remboursé par la secu...

emilio2
emilio2
Niveau 7
26 janvier 2003 à 23:10:36

ecoute tonton Enphest ! !!! lol

romcool
romcool
Niveau 6
27 janvier 2003 à 17:44:44

merci beaucoup çà va qd meme mieux.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:22:26

moi je suis aussi un peu degouté de la life ! !
J´ai ke des sales notes en cours mais vraiment des notes pourries alors qu´avant je me debrouillais ! !!!
Bref ca me soule, le bahut me soule, les profs me soule....heureusement j´ai réussi a mitonner pour la greve de dem1, j´ai dis a ma mere que j´avais que 2 heures de cours alors que j´en ai 8/8 ! !!!!!!!!!!
Sinon j´ai qd meme gagné 27 € au cote& !

Batho
Batho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:30:02

Bah mat´, c comme moi...
J´reussissais bien au premier trimestre, et puis là, j´ai du mal.
Dans une semaine bac blanc, ouie ouie...
Pour demain, aucun de mes profs ne font la grève, et si tu veux remonter ta moyenne c pas en sèchant que ça va se faire ; -)...

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:33:40

de mon côté la LIFE EST SUPER ! : P nah enfin 1 !

aucun probleme coté cours ( lycée à 2 min de chez moi à pied) en BEP c pas vraiment difficile ^^^^^^

bon jespere que ca sarrangea pourvous tous : )

Batho
Batho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:38:19

Merci merci, lol...

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:39:01

hehe

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:39:53

sa

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:42:18

salut tlm, ça faisait longtemps que je venais plus sur ce forum et je vois malheureusement que ça ne s´est pas arrangé, maintenant on parle aussi de ses problemes, de pourquoi on est deppressif, je voulais juste vous rappeler que c´est un forum PES2. Pour vos probleme allez sur le forum bla bla

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:43:30

salut dark, oui c vrai que sa part en couille là ^^

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:45:44

pourtant jy croyais en ce forum, mais loyd, el juventino et d´autres avait raison, ce forum n´est plus ce qu´il etait, mais heureusement je v sur les autres forums ( proevo2, ultimate, tvl) où on parle plus de PES2 que de sa vie

Batho
Batho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:46:40

Quand t´as un poids sur le coeur, c sympa d´en discuter avec des mecs que tu connais...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:49:13

oui c vrai mais sur un autre forum, j´ai pris son cas mais il y en a tellement ( exemple : il y a un nombre incalculabe de forum où l´on voit des supporter marseillais et parisiens s´insulter.
au fait ffx tu t´etais inscrit a la ligue proevo2 avec Valence, peux-tu me dire pourquoi tu n´as pas posté tes matchs??