oui car je dois m´extérioriser au maximum, ceci commence par vous racontez mon week-end.
Je me fais tirer mon portable par un espece de gang de 20 grosses raclures demerde ( et je ne plaisante pas) ce qui m´énerve vraiment, ensuite en allant au poste pour porter plainte ( ce qui ne sert à rien) j´ecoute la radio et j´apprend que Libourne va au tir au but...grosse joie car j´avais parier au "COTE&" : une victoire de valence, de Malaga, du Betis Seville, du Bayern ( qui gagne actuellement), des tirs au but pour libourne-le mans et pour PSG-OM.
Le soir je vois que Psg gagne grace à un but de fiorese dans le prolongations. Le deuxieme engagement des prolongations etant joué une 2eme fois par le PSG. Marseille aurait pu porter plainte ( tiens donc) et annuler le match ILLICO.
mais non, du coup je me retrouve avec 5 matchs gagnants et un perdant ( psg-om). j´avais miser 5€ ce qui me faisait un gain total de 385€, depuis le temps que je joue et que je ne gagnais presque rien çà m´aurait fait du bien dans mon petit porte-feuille, sur apres qu´on m´est volé mon cher portable.
bref mauvais week-end et j´obtiens un melange de haine et de dépression.
Que dois-je faire ?
sans deconner je suis vraiment au plus bas point que j´ai été de ma vie.(je craque)