Je suis un passionné de foot j adore pro evolution soccer 2 mais le fait qu il n´y a pas les vrasi nom me déçois bcp comment puis je faire sachant que je suis un grd fainéant, pour avoir un max de joueurs réels? merci a celui ou celle qui pourra m´aider...