1-0 pour toulouse devant lens , but a la 22´ , un penalty toulousain a ete loupé a la 18´
Ouais et le but a été marqué par Anthony Bancarel!
Et Revault s´est blessé sur un dégagement(il a apparament un claquage)
Et Toulouse est en Huitième deFinale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire mérité 1-0