qui connait le jeu de foot WORLD FANTASISTA de SQUARESOFT qui est sorti au Japon il y a environ 6 mois , ce jeu a l´air de déchirer , je suis entrain de le télécharger sur emule , allez voir sur son site et dites moi ce que vous pensez de ce jeu www.playonline.com/wf/index.htlm @+