CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE WE 6 FINAL EVOLUTION

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
27 janvier 2003 à 14:53:19

Voila des infos sur WE6 USA, WE6 International:

What´s up? Long time no see, hope all is well.

Here´s Konami´s Jan. 16th WE6:International press release;

KONAMI UNVEILS WINNING ELEVEN 6 FOR SONY PLAYSTATION® 2

TOP-SELLING, INTERNATIONALLY ACCLAIMED SOCCER GAME FEATURES UNEQUALLED GAMEPLAY, GRAPHICS

KONAMI GAMERS´ DAY, SAN FRANCISCO - January 16, 2003 - Leading videogame publisher Konami of America Inc. today revealed the in-game feature set for the highly-anticipated World Soccer Winning Eleven 6 International ( WE6) for Sony PlayStation® 2. The most popular soccer franchise in Europe and Japan, WE6 will be available in the United States in March 2003. Having sold over 2.4 million units in Europe and Japan since its debut in April 2002, WE6 ( known as Pro Evolution Soccer in Europe) is poised to up the ante for soccer simulation supremacy in the United States.

In WE6, players choose from 54 national teams and 40 club teams in five game modes - Exhibition, League, Cup, Practice and Master League. The game´s most popular mode, the Master League, is highlighted by a wealth of management options and features. The Master League sets players in the third division where they must gain points to pay players´ salaries and improve their squads. With the ultimate goal to move to the top of the first division, teams are promoted or relegated at the end of the year based on performance. Along the way, those with an eye on front-office moves can negotiate wages and contracts as they try to lure players from other teams.

Players can improve their skills for game-time action in the UMBRO Training Mode, which includes a Tutorial, Free Practice and Skills Challenge. With the chance to unlock hidden players, the Skills Challenge includes six mini-games that prepare players for live action.

WE6 combines unprecedented player physics with a gameplay style that flawlessly recreates the speed and excitement of real-life soccer. Beautiful player models equipped with hundreds of animations create amazingly life-like athletes who fight tooth and nail for every goal in one of 14 brilliantly rendered stadiums. Dozens of unique animations for each possible action give players a unique gaming experience every time they take to the pitch.

Each of the game´s thousands of international soccer stars are equipped with A.I. so intelligent that each player reacts and adjusts to every possible on-field situation. The computer-controlled teammates work proactively to take intelligent positions and make strategic cuts or streaks in an effort to create scoring opportunities. Gamers will notice a genuine distinction between players with varying skill levels. Being a team sport, however, the soccer teams in WE6 are designed to play as a group. The innovative "Teamwork Rating" monitors each team´s chemistry and improves over time as the players gel with their teammates.

il sort le 11/03/03

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
27 janvier 2003 à 14:59:15

d´apres les photos ke j´ai vu, effenberg est encore au bayern, et ca ressemble + a pes2 qu´a we6fe.
donc il faudra attendre we7 pour des ameliorations mais bon avec we6fe, je pense qu´on peut patienter... ; o)

potot
potot
Niveau 6
27 janvier 2003 à 15:44:51

winning eleven 6 fe est bien mieux que pes2 alors???moi pes2 ca fait un ptit moment que j´y joue plus maintenant je suis sur WE6 J-league avec le patch Rhapsody(enfin plutot sur DBZ en ce moment lol) et je le trouve carrément mieux que pes2 au niveau graphisme,animation,fluidité etc...
est ce que WE6FE est dans le meme style?? on peut le trouver sur e-donkey?
et niveau transferts , c´est comme WE6JL ou PES2???
merci d´avance

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:45:30

tu peux trouver WE6FE sur le net sans probleme...
pour les transferts ya tout ki est mis a jour vu ke ya le patch We Do It.
par rapport a WE6JL il parait kil est encore mieux coté animation! mais je peux rien te dire de + vu ke j´y ai jamais joué ( a WE6JL bien sur...;-))

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:09:52

c est pas hambourg ou west ham k il faut changer , l equipe de fiorentine . il nous ont mis des joueurs pire que celle des ivanov miranda etc...

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:00:31

tsubasa , nous avec le patch , on a pas la fiorentine , on a le Chievo Verone.
donc bon on peu les garder ceux la , mais west ham par contre faut les virés!!!
Sinon sa n´as rien a voir , un gd choc s´annonce en coupe de la ligue , le retour de nos ennemis marseillais a geoffroy guichard!!!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:02:47

st ettienne va en prendre plein le cuuuuuuuuul
ALLEZ L´OL CHAMPION DE FRANCE
ET A QUAND LE DERBY MON GARSL lol!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:18:32

ah oui , tu as raison , tant pis , alors la vie est bien a 15 ans??? comment tu as soignés tes boutons!!? sinon ta maman ta autorisés a aller a gerland???(rentre pas trop tard kan meme!).De plus j´espere qu´elle est fier de toi , y a des jolies mots qui sortent de ta bouche!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:23:07

pour en revenir a WE6FE , il faudrais enlever bordeaux , ils sont en train de transferer tous leurs joueurs , il ne reste plus personne de potable ( a part savio) , et pis mettre une autre équipe francaise , auxerre , nice , lyon , lens par exemple

gecro
gecro
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:48:42

je telecharge we6 fe sur edonkey , et je voudrais savoir comment le graver sur cd .
merci d´avance

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:53:03

bordeau y´a encore pauleta aussi, et rame.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:53:46

vivement que j´ai we6fe ; )) ! !

en + avec le patch de rapshody il a lair génial ! !

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:08:48

c ´est pas le parch Rapshody kil fo appliquer dessus !
c le patch "We Do It"

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:13:35

Scuse moi ^.^

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:30:41

de rien o_O

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:30:42

up !

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:34:22

à 1sec près!

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
28 janvier 2003 à 13:42:38

étant donné ke les defenseurs sont meilleurs ke dans pes2. a combien de defenseurs et de MD jouez vous?
et comment les placez vous et avec kel attitude?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:54:20

je suis assez adepte du 4/4/2 mais quand je veux vraiment faire un bon resultat assez rapidement je choisis plutot le 3/5/2 !
je trouve qu´avoir un milieu a 5 joueurs facilite la récuperation du ballon ( surtout avec l´option "pressing" élevée) et ca va egalement plus vite vers l´avant. Et je peux jouer aussi plus sur les cotés avec 2 milieux excentrés..

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:01:06

quand a moi j ai pas vraiment de preference , je joue avek la formation reel des equipes sauf pour celle qui joue avek un seul attanquant. mais le plus souvent je joue avek un 3-5-2 , pask je prend tt le temps le japon et le bresil et la koree.