CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE WE 6 FINAL EVOLUTION

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 22:09:46

8,5 de note maxi! j´ai jamais eu plus....
pour la possession je ne me souviens plus precisement mais ca devait etre un truc du genre 63%

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
19 février 2003 à 22:58:01

La meilleur k un de mes joueur ai eu c est 9 ki a été attribué a ronaldo avec un tripplé sinon pour la possession c est 71%.
Sinon pour la lm vous la trouvez nettement plus dur ke pes2?
Paske là il faut lutter pour garder un score, on dirai ke kand la console est mené elle va tout faire pour marker des buts en se donnant des contres favorable mitigé, la balle ki revien comme par hasard toujours dans les pieds de ses joueurs et pour finir des fautes plus ke discutable a l entré de la surface ki équivaut a un but puiske cette fois ci la console tire tres tres bien les coup franc ce ki est plutot rageant!!!!!!!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 23:00:59

j´avoue que je n´ai pas encore commencé la LM....
je n´aime pas trop a vrai dire..

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
19 février 2003 à 23:37:16

en master ligue c´est ma 2eme saison simplement j ai fini 1er de la d3 et 1er des barrages , 3eme de la d2 et la je suis 1er de d1 avek 4pts d avance sur l inter . qui m avait battu avek l aide de l arbitre(biensur tjrs se conn_ard pour essayer de me mettre les battons dans les roues) ^^ et depuis 9victoire consecutives , et pour la possession la plus haute en LM c est entre 80 et 85 et sinon dans le dernier 1/4 d ´heur g eu 93% contre arsenal. et la plus haute note c est 9 avek un quadruplé de tomasson et une passe decisive , g vu sur gamefaqs.com que plusieurs joueurs ont eu 10 comme meilleur note.

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
20 février 2003 à 00:09:38

Putain 10 ca doit etre chaud a avoir.
Pour ta Lm tu doit acheté des joueurs je penses non? Paske je préfert la faire sans acheter de joueur et essayer de finir 1er de la d1 mé sur celui la je crois ke ca va etre tendu...

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
20 février 2003 à 10:10:09

vi sans acheté de jouer c impossible.

liam666
liam666
Niveau 4
20 février 2003 à 10:16:14

Je viens de commencer une ML en D3 avec Manchester
( après avoir changé les noms des joueurs dans le menu EDIT) et j´ai quelques qeustions:

-Pourquoi les noms des joueurs de mon équipe restent en Japonais
-A quoi correspondent les couleurs des montants
de transfert ( rouge: je suppose que le joueur n´est pas dispo, bleu?, vert?, blanc?)
Plus généralement, comment ça marche ?

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
20 février 2003 à 12:37:03

bon en league master c´est le nom des joueurs de base qu´il faut changer, aucun joueur de manchester est présent au début.
les couleurs sur le salaire des joueurs correspondent à la division ds laquel ils évoluent. qd le salaire est blanc cela signifie qu´ils non pas de club.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
20 février 2003 à 12:43:44

oui en fait mon objectif c est de joué avek un club( en ce moment c est le milan) , et j essayer de reconsituer l equipe entiere . c est a dire d achetter d abords les joueur de seconde zone , example fiori , martin laursen etc... jusqu´ a la fin on ayant gagner asez de point pour me permettre d achetter les star de l equipe tel que rivaldo , shevchenko.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
20 février 2003 à 12:46:01

hehe c´est exactement ce que je suis en train de faire avec le Real ! :)
mais j´ai d´abbord acheté des joueurs comme babangida pour le début pour les revendre apres,

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
20 février 2003 à 12:46:15

en fait comme a dit FF[X] tu commence avek l equipe par default , tjrs dans le menu edit tu peut changer les nom de ses mm joueur . pour que ca ne soit pas en jap,

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
20 février 2003 à 12:47:05

en fait, je trouve qu´il a pas assez de compétition pour les clubs ( hormis la LM), ya que la coupe konami..

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
20 février 2003 à 12:49:52

au fait, vous avez regardez la CL hier soir ? Le Real à fait 1 beau match, et Bale ont battu LA Corogne ! !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
20 février 2003 à 14:23:24

ouais j ai vu que la 1ere mi-temps du real , mais ils ont eu tres chaud. sinon mon equipe preferé est trjs en tete avek 9 points le milan ac , j attend avek impatience le match real-milan . j espere que le milan ne vont pas faire comme avek lense et la corogne au retour( pn alignant les remplacant) , je veut un grand spectacle entre le real et le milan.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
20 février 2003 à 14:30:06

oui ca va etre 1 super match j´èspere ! et pour l´instant le Real est 2e donc ca va apres leur début catastrophique !

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
20 février 2003 à 14:58:04

le real etait vraiment pitoyable en 1ere mi-temps.
cette année le milan est vraiment fort ( yes) car ils gagnent les matches meme en ne jouant pas super bien . tant mieux.
concernant le real-*milan , si le milan est qualifié, je pense kils feront jouer les remplacants.
sur le site officiel, ancelotti disait kil esperait "finir" le travail du 2eme tour a moscou.
donc apres....
quand a la LM, moi aussi j´esssaie de composer l´equipe du milan mais c pas evident .
c vrai kil n´y a pas bocou de compet pour les clubs, c abusé!

par contre je trouve ke jouer contre l´ordi, ca fait baisser notre niveau car il y a moins de pressing et apres pour le tournoi du samedi, ca craint....

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
21 février 2003 à 19:37:10

up

Broly_ssj
Broly_ssj
Niveau 3
21 février 2003 à 20:13:36

Salut
Pouvez vous enfin me dire d´ou sort ce jeu?
Il est sur PS2?
Sort il bientot?
Eclairez moi svp

Broly_ssj
Broly_ssj
Niveau 3
21 février 2003 à 21:10:01

up

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
21 février 2003 à 21:26:50

we6fe est la nouvelle version de pes2 , mais gravement amelioré que du bonheur . malheuresement il ne sortiras pas au japon , tu peut le trouver sur le net . ou bien si t as une ps2 avek la puce , il s achette dans les magazin d import.