CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE WE 6 FINAL EVOLUTION

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
12 février 2003 à 12:41:29

"backline" ca doit etre la capacité de concentration en defense. c´est a dire que plus tu augmentes cette fonction plus tes joueurs defensifs feront leur boulot conciencieusement...
enfin je crois..
pour le "m" je ne vois pas...

pour les logiciels "cdmage" et "afsexplorer" tu les trouveras sur Emule ou sur google.fr

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 février 2003 à 12:43:07

Caps-Lock Posté le 12 février 2003 à 12:41:29
"backline" ca doit etre la capacité de concentration en defense
ah ouais mais ds ce cas des joueurs comme R.Carlos monteront bcp moins si on utilise cette fonction au maximum de son potentiel ?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
12 février 2003 à 12:45:55

oui c´est possible .
mais faut l´utiliser quand tu veux rester prudent pendant un match, conserver un resultat.
si tu dois gagner ton match 4/0 c´est sur que tu dois pas demander a tes joueurs de trop defendre donc tu mets plutot "backline" sur C.
enfin je vois ca comme ca...

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
12 février 2003 à 13:41:37

sur "C" ou sur "A" pour appliquer beaucoup l´option choisie.
et backline moi je le vois comme "tenir sa position" ou un truc comme ca.
pour ce qui est du "m", la somme des 2 ne fait pas 100 mais alors.....???

distelf
distelf
Niveau 7
12 février 2003 à 13:44:00

et si backline c´était toute la défense sur la même ligne ?

crick
crick
Niveau 4
12 février 2003 à 13:45:44

Salut les gars, je suis de plus en plus tenté par we6fe, j´ai lu ici que l´on pouvait telecharger ce jeu d´internet, quelqu´un peut me dire où et comment faire pour que je puisse l´avoir, de meme je recherche des patchs les plus tops du moment.
Si quelqu´un peut m´aider merci de me repondre a :
crick@libertysurf.fr

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
12 février 2003 à 14:32:25

tu crois distelf? je pense que ca ressemblerait alors trop au hors jeu. mais bon j´en sais pas mieux ke toi!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
12 février 2003 à 14:58:21

ca m´etonnerait que "backline" soit pour la defense en ligne.
c´est plutot l´option "offside" qui est concernée par la defense en ligne puisque pour mettre hors-jeu l´attaquant il faut que la defense joue la ligne. ca coule de source.
ca voudrait dire que "backline" et "offside" concerneraient le meme truc... j´y crois pas !

sinon le reglage s´effectue comme ca je crois:
A: fort
B: moyen
C: faible

il me semble en tout cas..

distelf
distelf
Niveau 7
12 février 2003 à 15:05:56

ouais t´as surement raison. Vous devriez peut etre essayer en mode entrainement et bien regarder comment réagi votre ligne défensive selon les réglages de backline

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
13 février 2003 à 08:02:28

hier soir, j´ai commencé un league master. j´ai pris le Milan AC donc la plupart des joueurs du Milan a l´origine sont en freelance.
je fais mes 2 1ers matchs et le marché des transferts ouvre.

je contacte donc 6 joueurs du Milan ( Kaladze, Pirlo....) qui sont en freelance.
et kan je leur propose un contrat ( salaire), je m´apercois kil faut proposer une indemnité de transfert alors kil sont libres et en freelance!!!!!!!
et ca pour les 6.*
aveez vous une explication? ca fait chier!

distelf
distelf
Niveau 7
13 février 2003 à 11:45:53

c ptet un bug.
Ceci dit, je trouve dommage qu´on puisse acheter des joueurs sans indemnités ( ceux qui sontpas ds les clubs de LM), tu peux trop vite te concocter une pire équipe. non?

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
13 février 2003 à 12:05:56

Moi j´avais créer des joueurs auxquels j´avais mis 1 partout en capacité, puis quand ils sont venur j´ai remis 99 partout héhéhé ! !
Et ca a pas marché ouinnnnnnnn

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
13 février 2003 à 12:08:35

Caps-Lock moi aussi, jai commencé une ML en expert ya pas lgtps et faut environ 1000 point pour 1 joueur comme Cissé..alors comme jai pris le Real je pense même pas cmb il faudra poue figo et compagnie....dun coté c pas mal ca ´rallonge´ la durée de vie mais c chiant qd même : -)!

distelf
distelf
Niveau 7
13 février 2003 à 12:17:15

ben ouais mais tu vois avec un pote on s´est fait une LM à 2 ( sur PES2 excusezmoi) on a vite pris des bons joueurs, on a vite pété tout le monde en 5*, et du coup, on fait plus de LM à 2

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 12:52:51

FF[X] ==> si tu peux chopper direct toutes les grosses stars je vois pas l´intéret de la LM...
je trouve ca mieux comme ca..

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
13 février 2003 à 14:01:02

ca vient pas d un bug mais des developeurs ils se sont apercu , quand achetter facilement les joueurs des club d origine. et en plus ca donne une difficulté suplimentaire , pour les joueurs creer marche pas avek moi ( le fait de leurs mettre les states a 1). mais avec les joueurs existant deja ca marche avek eux, tu met les states sur 1 ou tt simplement tu leurs baissent un peut de leurs states et une fois que le joueurs accepte de jouer pour toi , tu remet par default et la t as leurs states d origine. et ca coute moin cher.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 14:04:24

de la triche! de la triche! lol

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
13 février 2003 à 14:04:57

vous me rassurez.
c vrai ke c mieux ( a long terme pour la longévité du jeu) de payer une somme, meme si les joueurs ne veulent pas toujours venir a cause de leur ambition mais bon, on s´adapte.

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
13 février 2003 à 16:14:45

De tout manière y a rien a dire sur la longévité du jeu , il est parfait en plus je vais encore te mettre quelques branler tout a l´heure Cryptkeeper!!! lol

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
13 février 2003 à 19:54:42

FF[X] ==> si tu peux chopper direct toutes les grosses stars je vois pas l´intéret de la LM...

oui c pas ce que je voulait dire, maintenant pour nous faire 1 équipe faudra au - 1 saison en +.