CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES2 est Mort!!!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 janvier 2003 à 01:06:24

Et voila moi , j´ai enterrer PES2 que je pensais etre le meilleur jeu , mais kan j´y pense , je croie que Konami europe se sont bien foutu de notre gueule!!!!!
En effet , je suis en possession de winning eleven 6 final evolution , et la , c´est le jeu parfait , tout les defauts de pes2 ont ete corriger , les maillots , les ecussons , les effectifs des equipes sont tous les vrais!!!!!
enfin ronaldo au real par exemple , les vrais maillots avec sponsort et tout!! une defense pas mauvais un gardien enfin digne d´un gardien de but, enfin bref un régal!!!
Donc je proteste contre Konami , ils sortent le jeu parfais au japon , et un sous produit pour nous les europeens!!! c´est kan meme dingue , on a kan meme plus l´esprit foot qu´au japon!!!! non?le foot fais partie des moeurs ici ! !!!
M´enfin , c´est po grave et vive winning eleven!!!

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
24 janvier 2003 à 07:57:39

je suis bien d´accord, pes2 semble etre la demo de we6fe. en effet tous les transferts sont a jour, les sponsors, les noms sur le maillot, les vrais maillots et j´en passe.
meme si les droits ne sont pas les memes en europe qu´en asie ( pour les noms) la jouabilité est vraiment meilleure.
alors konami, il faudrait pas nous prendre pour des cons!

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 10:45:43

comment se procurer we6fe et comment y jouer avec ma ps2 ?

merci.

et pour la langue, ça se passe comment ?

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
24 janvier 2003 à 10:53:58

va voir un post sur la methode COG ( gratuit) ou une puce ( environ 150€).
tu achetes un action replay ou region X.

tu trouvera we6fe facilement sur Emule.

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 10:58:53

merci pour toutes ces infos même si c´est un peu du chinois pour moi car j´y connais rien.

moi je sais juste mettre le cd dans la console et mettre des buts.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
24 janvier 2003 à 11:53:20

c vrai ke c 1 peu du foutage de gueule...
on aurait pu dire ke konami a pris le temps pour faire des ameliorations entre les sorties de PES2 et WE6FE mais vu kils sont sortis a kelkes semaines d´intervalle ca veut dire ke la version japonaise etait deja prevue pour etre meilleure ke la version europeenne...
et ya TELLEMENT d´ameliorations ( notamment en terme de gameplay) sur WE6FE ke ca en est degueulasse!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 janvier 2003 à 11:59:00

c´est vrai , j´ai l´impression que chez konami , ils prennent les europeen pour des cons , non mais franchement , je me souvien que lors de la sortie de pes 2 , y avais plein de defaut et que parfois je trouvais pes 1 mieux , apres je me suis calmer , et j´ai apprecier pes2(j´avais pas le choix) . Mais la Winning Eleven est une Merveille , et que pour les japonnais!!!!
A croire , ils sont peut etre un peu raciste chez konami?
Ils veulent qu´on casse tous notre ps2 ( en enlevent le capot!!) pour qu´on en achete une autre peut etre!!!

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:01:11

salut!
bien que n´ayant pas joué à WE6FE, je trouve que KONArdMI se fout de nous car au bout de 2 mois je n´arrive plus à jouer plus de 2 match à PES2, trop de bug, de deception, d´ailleur je n´acheterai pas le prochain pes dès sa sortie
NON MAIS!!!!!!!!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:01:42

c est vraie , en fait quand je vois toutes les possibilite de we6fe , notament avek la possibilte de creer les vrais tenu des club et equipe national etc etc... j ai k une seule hate , c est la sortie de we7, je l attend avek impatience.

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 12:02:37

je vais donc me résigner à graver we6fe et à tenter le manoeuvre de l´enlevage de capot.

we6fe tient sur un cdr ?

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:03:04

je comprends pourquoi on ne peut pas leur envoyer de mail à KONArdMI, il y aurait tellement de plaintes!!!!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:05:53

Tu ne connais pas la date de sortie de winning eleven 7 par hasard????
Je croie que pour les possesseurs de pes2 , il faut qu´ils essayent juste une fois Winning eleven 6 final evolution et la ils comprendrons!!!!
Ils seront tous limite en colere apres konami!!!!
ON VEUT L´EGALITE ENTRE LES RACES ET LES NATIONS , ON VEUX WINNING ELEVEN CHEZ NOUS AUSSI§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:06:13

oui il tiens sur un cdr

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:06:15

moi ce ki me transcende le + c surtout les possibilités de gameplay.....
largement meilleur ke PES2 ! ya + ce petit truc relou ke faisaient souvent les joueurs lors d1 controle en bordure de ligne de touche ! a chaque fois ou presque le joueur controlait mal et la balle sortait en touche etc....
avec WE6FE c beaucoup mieux reproduit et + realiste ! idem pour les enchainements balle au pied, les controles orientés, les frappes, les arrets du gardien etc....
tout est mieux ! !!!!!!!
le mode edition de maillots g pas encore testé vu ke je ne fais ke JOUER ! !!!!!!!!!!!!:-)

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:06:49

en avril!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:07:53

oui sur un cd r , mais tu as vu la méthode pour le graver? , caps locks l´a expliquer sur un autre post , de plus faut que tu le patchs pour l´avoir en anglais , mais tu verras , je pensais que s´etais compliquer , mais en fait non....

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:08:39

le tout c de se lancer....;-)

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:08:42

le plus gros changement dans we6fe , c est le probleme des defenses qui s ecarter pour laisser passer les attaquant qu avait pes2.

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:10:25

c´est quoi cette methode d´ouvrir le capot?

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:10:56

Je suis limite dire qu´il a un gameplay IrrEprOcHAbLE!!!!!
tout les petits bugs de merde de pes2 on disparu!!!!
Tout est Beaucoup plus realiste!!!
Je dirais meme que pour gagner a winning eleven ben , FAUT PENSER FOOTBALL!!!!!