CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur prometteurs: quel interet ??

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:41:17

voila:j achete un joueur prometteur,je calcule qu il faut qu il joue pour booster ses points( et il me fait ramer;surtout les attaquants),ensuite la periode de formation se termine(normal:sinon y a que des superman); resultat:j ai rame une saison pour avoir un joueur moyen que personne ne veut m acheter(pas de benef) l interet doit etre ailleur mais je pige pas(mais ca ca m ettonne pas)

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 janvier 2003 à 16:42:24

moi mon joueur prometteur il est aussi fort que shevchenko

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 janvier 2003 à 16:43:26

je suis pas pret de le revendre

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:47:40

moi y a pas moyen de le refourger: personne n en veut! ( pourtant je fait des "prix d ami")

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 janvier 2003 à 16:51:44

et pk tu veux le revendre?

esous
esous
Niveau 3
22 janvier 2003 à 16:56:54

Si tu joue en expert t´on joueur en formation il est trop lait, impossible de le faire rivaliser, sur le terrain c´est une chevre. De plus la nouvelle pousse y appelle ca pour des joueurs prometteur super moi l´autre fois je me suis retrouver avec un bra casse de 30 piges tu parle d´un espoir avec de + un super nom kiwi

tapia
tapia
Niveau 2
22 janvier 2003 à 16:57:20

c koi les joueurs prometteur svp???

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
22 janvier 2003 à 17:01:01

il est pas mauvais mais il est franchement pas au niveaux des extra-terrestres que je possede dans mon equipe et ca desequilibre toute mon attaque ( exemple Pilimiak/et les E.T de service:Van Basten,Henri,Gullit,Eusebio,etc... ca calme!!)

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 janvier 2003 à 17:01:16

c´est de joueurs que tu trouves en ligue master et que tu peux faire augmenter leurs stats mais pour sa il faut qut tu les fasses jouer les matches

esous
esous
Niveau 3
22 janvier 2003 à 17:03:12

c´est un guars que tu trouves ds les transfers et que tu fait evoluer en lui attribuants de capacites que tu gagne match apres match.Il se trouve ds les transferable qui n´ont pas de club pour sa part sa se comprend car il est vraiment nul.

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
22 janvier 2003 à 17:07:16

Esous: entierement d accord avec toi: et en plus ils des noms bidons ( la derniere quiche en date issue de mon centre de formation: un branque(francais en plus!!) au doux nom de "Maupassant";tout un poeme ! !

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 janvier 2003 à 17:08:00

moi le mien il s´appelle piliniak

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
22 janvier 2003 à 17:12:19

Et on peux acheter ces petites merveilles à n´importe quelle division ? . Pour l´instant je suis en D2 et je n´en ai pas encore vu ou alors . ... je n´ai pas cherche ou il fallait

esous
esous
Niveau 3
22 janvier 2003 à 17:18:38

Si mes souvenirs sont bon ils apparaissent la deuxieme annee. Il suffit d´aller faire un tour sur le marche des transfers de temp a autre car il n´y en a pas tjrs de dispo.

JB1981
JB1981
Niveau 7
22 janvier 2003 à 17:25:37

Moi j´en ai trouvé 1 dés la première saison. ( Moraes)
En général lorsque la formation d´un joueur prometteur se termine un autre apparaît.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:28:40

le mieux c´est quand t´as un joueur prometteur gardien. il y a peu de stats à monter ( défence, reaction et détente surtout)
ensuite tu lui fourgue les capacité spéciale du genre 1contre1 et arrèter les pénaltys je crois.

et enfin tu remonte les stats secondaires : stabilité, puissance, vitesse.
il peut avoir 2 en tete, 7en drible et 0 en attaque, c´est pas un problème

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
22 janvier 2003 à 17:31:06

le probleme c kil faut le faire jouer pour k´il evolue non?
alors je le vois bien com gardien o depart de sa formation : )

esous
esous
Niveau 3
22 janvier 2003 à 17:32:21

A oui ca c´est clair j´imagine bien la passoire.

esous
esous
Niveau 3
22 janvier 2003 à 17:34:45

Mais j´oubliais moi ce que je faisait avec ma buse des terrain vert je le fesait rentrer les derniere seconde de jeu et ainsi il beneficiait des point d´attribution. Le seul b molle est que ca bouffe un changement.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:39:01

mais nan, sincèrement si t´as une bonne équipe, tu mets la passoire au but et tu te déchaine en défense pour qu´il ait le moins de travail possible. tu crois qu´il font comment maintenant Lens ?

j´ai mis le jeune gardien et il s´est juste pris un but ( totalement de sa faute) à la 89´è minute et j´ai gagné 3-1. mais dans l´ensemble il avait fait son match... ça allait, il m´a meme sorti un bon truc. Simplement c´est sur que c´est pas des Buffon, kahn, etc... mais c´est pas mal non plus, ça te rappel tes débuts en LM quand t´avais kelsen