si t´es la toi qui a l´air d´etre au courant , comment on fais marcher WE6FE avec l´action replay? etant donner que ta repondu oui a la kestion es ce qu´on peux?!!
Va voir ici c´est la que j´ai appri:
http://membres.lycos.fr/cclassiusclay/playstation_2.htm
Ca fait 1 semaine que j´y joue et j´ai aucun probleme, par contre j´ai essayé de graver d´autres jeux et ceux la ils marchent pas..
lol!!!!!!!!!!!!les gars ont tout simplement repompé l´article du site unlockps2.fr..... ( ils ont meme pas changé les photos...)kelle honte!!!!