C koi l´adresse de ton site Classius?? J´arrive po a la retrouver!
En tout cas Sytchev il promet!! C ke du bon!!
Classius_Clay
Niveau 10
19 janvier 2003 à 08:46:51
la voici pour toi http://membres.lycos.fr/classiusclay je vais mettre les stats de tes joueurs olive et tom g deja mis thomas et olivier
Shevchenco
Niveau 8
19 janvier 2003 à 14:23:35
Personnellement, habitant à cote de creteil ou je v les voir jouer,j´était plus pour creteil. Mais j´avoue que en continuant à ce rythme Marseille gagnera le championnat car c´est les plus régulier
stach2
Niveau 8
19 janvier 2003 à 14:53:08
attention tu vas vexer des parisiens la
zinedinezouzou
Niveau 6
19 janvier 2003 à 15:52:17
Je suis pour monaco mais je reconait que sychev a fait un match prometeur et il va etre un joueur de qualite a marseille. Perin la bien choisit.