CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila pourquoi PES2 est - bien ke PES1 !

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:46:54

pour ceux ki me connaissent 1 peu je suis venu il y a kelkes temps sur ce forum kan PES2 etait sorti!
g expliqué les raisons pour lesquelles g revendu ce jeu ( defenses trop laxistes, arbitrage contestable, IA 1 peu chelou, ordinateur ki decide de gagner kan il le veut etc...)
et bien je suis conforté dans l´idée ke ce soi-disant HIT n´en est pas 1!
l´explication? la voici!
je suis allé a Score Games cet apres midi et keske je vois au rayon "PS2 occasions" ?
la bagatelle de 4 exemplaires de PES2!!!!!!!
kel rapport me direz vous !
et bien le rapport c ke les jeux d´occaz sont le barometre, l´indicateur de satisfaction des gamers..
en effet kan 1 super hit vient de sortir ( style PES) vous ne risquez pas de le trouver en occaz avant au moins 5/6 mois après la sortie...
kan vous trouvez 1 jeu en occaz 2 mois a peine apres le lancement c kil y a 1 probleme kelke part. Le jeu est finalement une deception et les gens s´en debarassent..
je peux vous dire ke g souvent observé les rayons occaz de score Games et d´autres magasins et g jamais vu 1 seul exemplaire de PES1 en occasion 2 mois apres la sortie..
alors ca vaut ce ke ca vaut mais je persiste a dire ke PES2 est moins bien ke le 1 et ke je ne regrette pas de l´avoir refourgué !
d´ailleurs g repris PES1 depuis et g repris gout a jouer a la série PES.
il etait temps......
a+

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:52:45

Mais ce ki est cool c ke pes1 va sortir en platinium ! !!

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:21:24

C´est vrais que les défauts sont plus importants dans le 2 que dans le un.
D´ailleur je te soutenais sur ton topic.
C´est le pb des PES : plus il y a de nouvelles versions plus il y a des défauts, on a l´impression que les prog se foutent de notre gueule.
Seulement voila il y a aussi plus d´ameliorations à chaque foi ce qui fait qu´on rale moins et que les nouvelles versions sont meilleures que les anciennes.
A qd le jeu parfait?
Car ils en ont les moyens mais pas la politique!

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:23:03

qd je dis Série des RES je veux parler des ISS Pro et PES qui en est la suite

roro42
roro42
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:36:12

moi g les 2 jeux lol
comme on dis chacue jeu a c qualité mai aussi c défaut

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:36:29

"Seulement voila il y a aussi plus d´ameliorations à chaque foi "

kelles VRAIES ameliorations ? ????
l´animation est certes encore + fluide et + detaillée mais finalement tu peux crocheter et mettres les adversaires dans le vent beaucoup trop facilement! et meme avec 1 gars dont les stats sont peu glorieuses coté "technique"...
A part la League Master ki a été dotée de kelkes améliorations interessantes au niveau des transferts j´en voit pas d´autres.....
Ah oui peut etre une meilleure ambiance dans les stades! super.....
toujours pas de licences ! !!! donc toujours pas de vrais noms de joueurs ou de stades....
toujours pas de transferts a jours ! c nul ca...
toujours pas de possibilité de tranferer soi-meme les joueurs ! ca ferait passer la pillule.... au lieu de ca il fo faire cette usine a gaz de mise a jour des joueurs et de transferts en chaine.. C INADMISSIBLE pour 1 jeu ki s´adresse aux puristes du foot et donc ki veulent jouer avec de vraies equipes a jour...
toujours pas assez de compétitions de clubs ! il manque une vraie Champion´s League et de vrais championnats nationaux ( mais pour ca il faudrait tous les clubs européens donc une vraie licence.... on y revient toujours)...
1 challenge Umbro ? a koi ca sert a part gagner kelkes joueurs en supplement ( ok c marrant 1 temps mais bon....)

non vraiment je ne regrette pas de l´avoir revendu..

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:43:40

les puristes comme tu dis se moquent de savoir si c´est les vrais noms ce qui compte c´est qd le match commence.
Ceux qui veulent les noms n´ont qu´à acheter FIFA!!!
C´est vrais qu´on dribble plus facilement mais on défend mieux aussi!!!Seul l´ordi est tjs aussi bidon pour def mais contre des adversaires humains on ne peut pas dribbler une def entiere comme dans FIFA!!
Si tu defend mal c´est ton pb!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:45:02

J´ai gardé le 1 et je peux te dire que balle au pied je me régale plus avec le 2.

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
18 janvier 2003 à 18:48:39

J´ai les deux et chacun se complete je trouve

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:52:15

"rampou22 Posté le 18 janvier 2003 à 18:43:40

les puristes comme tu dis se moquent de savoir si c´est les vrais noms ce qui compte c´est qd le match commence."

oui et non car j´en connais certains ki peuvent etre considérés comme puristes et ki trouvent pourtant vraiment tres con de jouer avec Rivaldo en milieu offensif du barca.
vraiment tres con.....

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:55:11

C´est chiant c´est sûre mais c´est pas ça qui fait que tu revend le jeu.
Le plus gros pb c´est les bugs ! !!
y en avait ds le 1 mais moins!

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:57:16

à noter qu´il y en a pratiquement que contre l´ordi ( perso j´en ai jamais vu contre des adversaires humains mais je pense que ça arrivera un jour)

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:58:47

AH OUI j´oubliais les bugs!!! c vrai
yen a marre aussi de voir le jeu se québlo pendant une partie.. ca fait franchement désordre...
ok ya pas besoin de rebooter la console pour y mettre fin mais c dommage kan meme.
si g revendu le jeu ce n´est pas seulement a cause des transferts mais pour toutes les raisons ke g citées + haut..

ni2co
ni2co
Niveau 2
18 janvier 2003 à 19:02:33

Moi je trouve ke le 2 est plus fluide,plus rapide.D un autre cote il est vrai k il m a fallu un long temps d adaptation avant d arreter de me prendre des buts où l ordi dribblait tte ma defense sans pbs.Au debut je preferais le 1 ensuite j ai opté pour le 2, mais maintenant je le dis haut et fort j opte pour Winning eleven 6 final evolution avec le patch wedoit.
Ce jeu est un amalgame des 2 opus: defendre et attaquer sont des choses assez difficiles.l IA est fabuleuse et le must c ke les transferts sont a jour et il y a les sponsors sur les VRAIS maillots.
Alors si vous pouvez, jouez y et vous m en direz des nouvelles.
@+

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:07:02

Tu l´as revendu sur le coup de la colère mais je pense que tu t´amuserai bien avec

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:20:38

non g bien pris le temps d´y jouer avant de le revendre....
fais une recherche de mes topics et tu verras ke g attendu.
mais au bout d1 moment j´en ai eu marre.

je crois ke je vais faire pucer ma PS2 et chopper WE6FE

vitalic
vitalic
Niveau 6
18 janvier 2003 à 19:26:01

le 2 est bien meilleur que le 1 faut arreter de deconner comme ca ligue master + elaboré,animations bien meilleurs,le mode edit genial(possibilité de customisé les joueurs originaux,plus realiste car les joueurs savent dribblé,amelioration dans le mode entrainement.puis details comme joueurs qui entre sur le terrain avec les vestes de training,plus d equipes de clubs.bien sur il a des defauts mais les autres jeux aussi pour moi pes2 est le meilleur jeux de foot. c est bien d avoir les meilleurs graphismes la licence fifa mais si le gameplay ne suit pas le jeux devient lassant.