G remarké ke en appuyant sur croix kan un joueur me tacclait la faute etait + facilement accordé est ce ke C une coincidence ou on peut provoqué une faute
darkwolverine
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:47:23
non c une coincidence
_key_
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:48:52
tu peux juste simuler l´orgasme...;-)
deefoot
Niveau 4
17 janvier 2003 à 18:01:18
oua
DAILAN989
Niveau 6
17 janvier 2003 à 18:23:35
Il ya que sur le monde des bleus et les vieux fifa qu´on peut le faire