CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.Carlos en attaque

Sir_reaper
Sir_reaper
Niveau 4
17 janvier 2003 à 12:10:11

J´aurais une petite question, je voudrais savoir comment contrer roberto carlos, car un mito de pot l´a mit en attaque et avec sa putain d´accelaration il me baise complétement ma defense..

Vous auriez pas un chti truc pour moi ? ?

merci

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:47:04

petit truc pour toi :

apprend à jouer. désolé de te le dire comme ça, mais R. Larcos en attaque c´est pas très brillant, ok il va vite mais il shoot pas bien

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:13:24

j´ai bien peur que Larcos ait raison. Carlos c rien à côté de Sheva Henry ou Ronaldo.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:18:23

R.Carlos a la puissance mais pas la precision, il joue mieux dans les couloirs donc si il te met des buts avec, c´est qu´il faut que tu t´entraines plus.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:50:48

carlos dans pes1 en attaque c´était ok ( pas gr

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:52:23

désolé je reprends :

carlos dans pes1 en attaque c´était ok ( pas grand monde pouvait le concurencé) par contre dans pes2 ya bcp de joueur qui le valent largement, de + si ton pote le fait joueur en ailiers ya d tres bon arriere latéral genre thuram, lizarazu, ou encore sagnol !

Sir_reaper
Sir_reaper
Niveau 4
20 janvier 2003 à 08:34:06

Le truc c qu´avec des passes en profondeur, il réussi souvent a passer la defense,j´avais mis materazzi en pressing individuel, mais avec des passes en profondeur, materazzi se fait distancer comme de rien, et ensuite, pouf il est tout seul a 20m des but. C clair qu´il loupe souvent devant les but, mais durant un match, il a fait 2 passe en profondeur a r.carlos, et ca c fini sur 2but.

Normalement, je me debrouille très bien en defense, contre lui, je me prennait presque jamais de but...mais va falloir maintenant trouver un autre tactique, faut dire aussi que je joue a 3 dernière...

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
20 janvier 2003 à 09:30:10

tu lui mets sagno o cul et il rigolera moins . ..
sinon ya aussi griesky de linter, ou encore cafu qui est trés bon . ..
bien sur il te reste la solution de jouer le hors jeu...
mais franchement je te conseille de mettre sur lui un joueur vif et précis...
sinon tente de lui coller le cul avec un milieu que tu fais passer en arriere tien essai avec eto´o et tu men diras des nouvelles ou alors tente un des défenseurs du paraguay : gamarra, ayala et arce ils sont tous trés trés bon crois en mon expérience...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:34:23

c´est vrais que ya pas 1000 solutions...

si tu te fais prendre de vitesse c´est que tes joueurs sont pas assez rapide en défense. Mais jà mon avis, si Larcos te pose des problèmes comme attaquants, j´ose pas imaginer ce que ça serait avec un Owen enfin bon.. Les défenseurs italiens sont bons ( nesta, canavaro, maldini,..) car ils se font pas dribler facilement. Ensuite si tu as un bon MD à la tudor ou viera, ça limite le nombre d´attaques de ton adversaire.
Enfin ultime solution : un bon tacle dans le genoux et tu blesse gravement R.Carlos... et le tour est joué.

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
20 janvier 2003 à 09:36:41

C´est clair qu´en mettant Materrazzi au cul de R. Carlos, tu vas pas t´en sortir, il est trop lent. Mets-lui un gars qui court aussi vite que lui au cul...

loris89
loris89
Niveau 7
20 janvier 2003 à 11:00:20

moi je te conseille de faire un marquage individuel agressif avec ULYSES , tu sais la , le petit equatorien et le petit carlos c´est qu´il va pas bouger