bonjour ch ui nouveau unikement ( sur ce topik)sinon j v ai sur le topik ps2 et ts2.si vs voulez en savoir plus clikez sur mon profil... Moi mon bleme c ke ds pas lgt j machete un jeu FIFA ou PES2,ms je sais pas lekel... ALORS pouvez vous me conseiller en me donnant 3point fort de l elu de votre coeur(lol)et3 point faible de celui ke vs n aimez pas!!! MERCI D AVANCE!!!
Dolfo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:38:34
pes 2 est meilleur que fifa sur tout les plans(sauf les graphismes) je te conseillerai pes2
darkwolverine
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:39:34
PES2 1-Jouabilité parfaite 2- va voir les notes des magazines et tu verras lequel est le meilleur 3-le realisme, dans ce jeu tu peux tout faire.
Maisne t´attends pas à avoir des reponses autres que PES2 sur ce forum.
Jeanga
Niveau 4
13 janvier 2003 à 19:43:52
PES2 d´office point fort: 1-Maniabilité et superbe graphismes sont au rdv 2-Bcp de modes(coupe,match amical)et sur le mode qui fait le jeu: ligue master 3-On peut aussi debloquer des joueurs en gagnant des coupes Ce jeu est tout simplement sublime FIFA 2003: 1-Trop arcade 2-Ilsorte le meme jeu chaque annee il ya juste les graphismes quichangent 3-Pas assez de mode de jeu Je pense que ta compris, BON ACHAT!!!