CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS BANDE DE FACHO

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:25:38

http://membres.lycos.fr/frontantipsg/
et oui contrairement au parc

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
18 janvier 2003 à 14:56:48

Batho t´es un ane,tu comprends rien à rien , évite de faire le philosophe alors que t´es un imbécile.
Une utopie.
Putain mais je parle à du papier toilette ou quoi bordel de merde.
Je suis réaliste en disant qu´an Vel y´a jamais eut une banderole facho et que bien sur il y´a des rascistes au Vel mais en tout cas ils ne bronchent surtout pas et ils sont tres peu nombreux autrement ils fonctionneraient en groupe.
Bon ben merci pour les autres kan meme.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
18 janvier 2003 à 18:49:09

batho est con c sur je ne te le fait pas dire

NeoZell
NeoZell
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:22:39

Bon c clair moi aussi j´arrête de poster sur topic où ne répondent quasiment que des abrutis aveuglés par l´"amour" qu´ils ont pour leur club

Manny-Batistuta, je sais pas quoi te répondre tellement c consternant ce que tu dis: va voir un match à Lens avant de dire porte nawak
Quant aux insultes que tu balances et tes vieux arguments pourraves ( toujours les mêmes d´ailleurs), ils laissent bien transparaitre ton âge mental ( environ 10-11 ans)
Sérieux je te conseille d´essayer d´évoluer pour que que tu sois plus tard la sous-merde que tu sembles promis à devenir, en agressant le gens qui essaient de débattre avec toi
Mais ton esprit étriqué de gamin boutonneux est encore trop primitif pour dépasser le stade du
"je-suis-fort-pcq-je-dis-des-insultes-et-des-gros-
mots"

Sur ce je te laisse, toi et tes super amis du Vélodrome, j´ai assez posté sur ce topic où l QI moyen avoisine les 30...

PS: je vous signalerai quand même avant de partir de c´est aussi inintelligent de détester une personne pcq elle supportrice d´un club et de placer tous les supporters de ce club dans un même panier que d´être "facho", comme vous dites, c´est même un forme de racisme
Essayez de méditer là-dessus, si l´eau que vous avez entr les 2 oreilles vos permet de comprendre

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
19 janvier 2003 à 11:21:05

c facile de critiquer Batho alors qu´il a dit qu´il ne viendrait plus !

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
19 janvier 2003 à 13:51:36

là ils essayent de comprendre ce qu´a dit NeoZell

faut dire je crois qu´il y a trop de mots pour eux.

faites péter les dicos ! !

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
19 janvier 2003 à 14:32:32

ben batho on lui a pas demandé de partir moi je regrete dailleurs il etait marrant a supporter une equipe comme paris ce meme club qui est 8ème alors que le 9eme a 1 match de retard le 10eme 2 match de retard et le 11 eme 2 match aussi de retard tout cas pour dire que le psg n´a pas fini de décendre mais je pense que les match psg st etienne seront des match interessant a regarder

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
19 janvier 2003 à 14:51:37

BigShow apparemment t´as la mémoire courte...
rappelle-toi les dernières années de l´OM... C´est vrai que 15ème sur 18 c´est pas mal...

ainsi, et suivant ton raisonnement, tu ne supportais pas l´OM à ce moment ? ? Et maintenant que l´OM marche bien tu les re-supportes ouvertement.
Et ben, ils sont beaux les "supporters"...

au fait une dernière chose : comment expliques-tu qu´une équipe si nulle que Paris est laminé ta chère équipe phocéenne 3-0 ? ? la chance peut-être ? ? ou alors vous nous avez laisser gagner ? ? faut réfléchir un peu et rester humble car dans le foot tout peut s´inverser en quelques matchs.

stach2
stach2
Niveau 8
19 janvier 2003 à 15:00:41

on vous a pas laisser gagner, l´arbitre sen est chargé comme souvent avec le psg. c t pas fiorese ki avai simule le peno ce jour la ?

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
19 janvier 2003 à 21:08:47

Ouh là j´ai du gravement mettre les boules à NainZellé ou NeoZell pour qu´il demande à sa mére de lui faire une petite rédaction pleine de gros mot sur moi , celle ci étant sur le topic témoigne de l´impuissance et de la déchéance de ce pauvre petit garçon coincé.

Désolé Neozell mais tes paroles m´importent peu,j´ai mon opinion et mes convictions,je suis le contraire parfait du raciste et j´ai rien a prouver à personne,surtout a des impuissants qui ont telement l´art d´élever le débat qu´ils insultent les autres à la moindre occasions.
J´ai rien à prouver à personne mais je te dis sincérement TU ME FAIS DE LA PEINE.

Mais bon c pas grave,tu grandis t´oublis.

P.S:J´ai aps de boutons,coco???!!!

Merci et au revoir au topic

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
19 janvier 2003 à 23:20:56

pierrick psg je suis pour l´OM depuis 98 qu´il etait 15 ou 8 eme j´etait pour eux sinon pour ce qui est du 3-0
c super vous avez fait un bon match ds l´année pas etonnant que vous resortier tjs ce score

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:27:53

ba voilà donc toi aussi tu supportais l´OM dans leur période difficile donc nous fait pas chier si nous on fait pareil même si nous c´est que 2 mois et pas 2 ans ; -)

lis un peu ce que tu écris c´est contradictoire... enfin, tu te rattrapes comme tu peux...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
20 janvier 2003 à 16:00:08

c surtout toi qui comprend rien de toute facon t parisien
pour l´om ca a durer 2 ans et maintenant dans le trio de tete
et tu croi que ca va durer que 2 mois paris?
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/

kro9
kro9
Niveau 9
22 janvier 2003 à 12:43:07

je rappel que l´exploit des 32eme de finale c la victoire de paris contre besancon... mdrrrrrr

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
22 janvier 2003 à 12:50:15

Ok j´vois le niveau, allez salut les rigolos

au fait, joli Bakayoko...

kro9
kro9
Niveau 9
22 janvier 2003 à 12:58:24

lol merci.

au faite dites a fiorese d´enlever les pantoufles avant de rentreé sur la pelouse....je c pa pkoi mé y tombe sans arret....