Bon c clair moi aussi j´arrête de poster sur topic où ne répondent quasiment que des abrutis aveuglés par l´"amour" qu´ils ont pour leur club
Manny-Batistuta, je sais pas quoi te répondre tellement c consternant ce que tu dis: va voir un match à Lens avant de dire porte nawak
Quant aux insultes que tu balances et tes vieux arguments pourraves ( toujours les mêmes d´ailleurs), ils laissent bien transparaitre ton âge mental ( environ 10-11 ans)
Sérieux je te conseille d´essayer d´évoluer pour que que tu sois plus tard la sous-merde que tu sembles promis à devenir, en agressant le gens qui essaient de débattre avec toi
Mais ton esprit étriqué de gamin boutonneux est encore trop primitif pour dépasser le stade du
"je-suis-fort-pcq-je-dis-des-insultes-et-des-gros-
mots"
Sur ce je te laisse, toi et tes super amis du Vélodrome, j´ai assez posté sur ce topic où l QI moyen avoisine les 30...
PS: je vous signalerai quand même avant de partir de c´est aussi inintelligent de détester une personne pcq elle supportrice d´un club et de placer tous les supporters de ce club dans un même panier que d´être "facho", comme vous dites, c´est même un forme de racisme
Essayez de méditer là-dessus, si l´eau que vous avez entr les 2 oreilles vos permet de comprendre