CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS BANDE DE FACHO

Batho
Batho
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:27:09

la même chose pour vous, marseillais...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
17 janvier 2003 à 13:45:08

a oui psgmatt et tu les reconnait comment toi les raciste a la gueule peut etre
s´il le montre pas on peut pas savoir qu´il sont raciste a part si il le dise ou autre trou du Q

kro9
kro9
Niveau 9
17 janvier 2003 à 15:43:38

A marseille on n´a le sang chaud , et qd tu joue a Marseille tu mouille le maillot. je t´explique c mec la y gagne des millions , y roule ds des belle bagnole.

tu mouille pa le maillot tu merite pas ton salaire , tu mérite pas ta caisse.

C facile de signé a Marseille en te disant je suis sur d´avoir ma place , donc un bon salaire , je sor 2-3 bon match et voila ( Dugarry)
enfin bref c clair qu´a paris c dur de casser les voiture , eux ils bombarde la voiture du president de danette

"On r´met ca ? "

Batho
Batho
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:45:20

et là, kro tu viens de te reveiller, t´as révé...

NeoZell
NeoZell
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:17:38

Mouarf je sais pas si tu te rends compte des conneries que tu es en train de sortir: "un joueur vient à Marseille gagner un bon salaire, mais il joue mal, donc moi, bon supporter marseillais, je vais casser sa voiture"

En ce qui concerne Dugarry, j´ai jamais vu un jour plus mouiller le maillot sur un terrain de foot que lui, alors qu´à la même époque que lui jouait un certain Ravanelli, mais c´est vrai que lui marquait des buts... des pénaltys qu´il obtenait en se jetant dans la surface!

Alors votre meilleur public de France, qui siffle les adversaires et qui respecte autant ses joueurs, je crois qu´ils se font un peu surpasser par les Lensois, fair-play et fidèles ( mais c´est sûr que leur équipe défraye pas trop la chronique, donc ils sont nuls...)

Batho
Batho
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:28:09

c les marseillais, ´sont dans leur bulles...
moi j´ai pas peur d´affirmer qu´il y a un public de merde a paris...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
17 janvier 2003 à 19:34:00

en tou cas personne n´a evoqué le psg comme meilleur public c sur et normal
sinon c vrai lens a un bon public mais marseille détient le record d´abonné depuis 5 ans et le record d´affluance par match

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:41:36

Slt tlm

Le public parisien...

C normal, qu´il y ait plus d´abonné à Marseille qu´à Lens, le stade bollaert est plus petit, et avec des virages de 15000 places à Marseille...

Allez ciao

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
17 janvier 2003 à 20:05:44

c surtout par ce qu´a marseille y´a la passion du foot comme nul part meme ds la défaite le stade Vélodrome j´lai pas vu souvent en dessous de 45000 personnes

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
17 janvier 2003 à 20:07:56

mais le sujet sur ce forum la c les fachos a paris et oui il y en a et il sont fiers de le prouver
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
17 janvier 2003 à 20:18:59

Tu sais quoi Batho arrete de vouloir faire le pensseur affirmé et commence par surveiller tes contradictions car d´un coté tu dis qu´il y´a des fachos à Paris et d´un autre coté tu demande des preuves sur ce fait,t´a qu´à regarder sur les hpotos du Parc des Princes pendant les matches et tu verras(si toutefois tu veux le voir)que c´est pas dans la tribune des vsupporters visiteurs que l´on voit tout les skins et les banderoles fachos.
Vois la réalité en face et admet que ce que ces supporters font est intolérable

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
17 janvier 2003 à 20:27:23

Ehy NeoZell t´es bien gentil mais steple evite de dire des conneries je te prie.
Serieusement , sincérement,tu sais pas de quoi tu parle alors arrete de poster des messages débiles comme si il y´avait rien qu´a Marseille que les siupporters olympiens sifflaient les équipes adverses.Mais t´es un ane ou quoi?
Un supporter du moment qu´il paie sa place et surtout a Marseille ou l´engouement est exceptionnel,çàa veut deja dire qu´il aime son équipe et qu´il veut voir une beau match.
Alors ne sort pas des arguments merdiques je te prie car tous les supporters du monde sifflent leur équipe et insultent l´équipe adverse.

P.S:Je te signale que quand Warmuz a fait sa deuxieme connerie contre Porto il a pas arréte de se faire siffler par ces propres supporters.

Batho
Batho
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:36:51

espèce de connar, j´te dis qu´y a des fachos a paris, mais que boulogne n´est pas le kop facho comme il se dit içi, c´est pour ça que j´dis de bien regarder la gueule du kop, avec des mecs de toutes les couleurs.
Et t´étais pas concerné, donc j´vois pas pourquoi tu viens me saouler...

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
17 janvier 2003 à 20:45:58

BATHO a raison il y a évidemment des fachos dans le kop de paris mais faut pas se leurer y en a partout. Le plus important c´est que ces gens soient minoritaires par rapport aux autres

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:50:27

batho j´étais pas d´accord avec toi quand tu disais que lens était le meilleur public de france.Marseilla a la plus belle ambiance au vel de france,meme di c clair que y´a des bof mais c com partout

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
17 janvier 2003 à 22:07:06

Deja espece de bon à rien de Batho je suis pas ta soeur ou ta mere pour que tu me parle comme ça.
Deuxiemement je sais tres bien que comme partout ce genre de supporter est minoritaire.
Mais je te rappelle que cette minorité et je suis bien placé pour te le dire,elle n´existe pas au stade Velodrome,ce qui est témoin de l´évolution de la mentalité des supporters marseillais.

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
17 janvier 2003 à 22:08:02

Par rapport aux supporters parisiens par exemple

Batho
Batho
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:31:16

Justement, t´est pas ma mère, alors viens pas ma saouler, parceque tes arguments a la con comme quoi y a pas de raciste au vélodrome, et ben c´est limite du foutage de gueule!
Quand quelques parisiens des cités descendent voir les psg-om, j´peux te dire qu´il y en a une partie de marseillais qui doivent bien s´amuser du prétexte de la rivalité-marseille pour casser du renoi.
A t´écouter, le vélodrome est une utopie, tout est beau, tout est merveilleux, pas de raciste mais a paris les fachos y en a!
Abruti!
Moi j´avoue que les fachos, les skins, les nazis, y en a paris, hélas.
Donc, moi, j´suis objectif.
Mais quand j´entends qu´au vél, y a pas de raciste, et ben dis donc ça me rend fou!
bon, de toutes façon, discussion stérile(comme dirait mon père), ça sert a rien d´alimenter un débat sur lequel y aura jamais de débouchés positifs...
C´était mon dernier post sur ce topic de m****

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:49:17

manny_batisuta t´es sûr d´avoir lu toutes les pages de ce topic ? ?

kro9
kro9
Niveau 9
18 janvier 2003 à 11:20:42

je confirme ce que j´ai dis , les supporter parisien on balancé de la danette sur la voirture a perpere.

Et puis faire stade plein a chaque deplacement avec a chaque fois 1000 marseillais c un record.

et en ce qui concerne les lensois , je c pa ou tu les a vu fair play ? je peux te dire que si y on a balancé des pierres ou des insultes , y se gene pas.

Mais bon entre footix vous vous defendez je trouve ca normal