CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS BANDE DE FACHO

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:51:44

c clair , venez ds les tribunes et vous ferez le tour du monde des nationalites . ..........vous critiquer L´ENSEMBLE des supporter du PSG mais alors , pourquoi pas ceux de strasbourg par exemple ( 10* pire ? ) : preuve d´idiotie ( vous vous attake pa o racisme mais a 1 club)

sur 40000000 pers 18% ont voté pour l´extreme droite : yen a au moins 1 dans chaque stades :
"toi ki que tu sois" si tu va au stade , ta peut etre a cote de toi un raciste ka 1 croix nazi sur le cul , que ce soit a Paris , a marseille, a rouen , a libourne . .....:donc se topic est une pure merde

yen a ki sont vraiment dans un etat aporetique . ...

moldo
moldo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:12:10

Pour Batho:
Est ce que j´ai insulter le PSG sur ce topic?

PS: FCNA en force!

Batho
Batho
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:53:28

t´est a côté de la plaque, toi!
pu t´as vu que je parlais de toi?
bouffon!

moldo
moldo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:58:16

Je sais mais sur le topic "Makulula et moldo" dans ce Forum et sur le topic du FC Nantes Atlantique dans le Forum de PES 1,tu n´aurait pas dit que j´insultais le PSG?

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:29:21

neozell on parle pas du staff qui recrute des gars de toutes nationalités ont parles des supporters qui sont rascistesau psg tu sait boulogne c réputé pour
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/

Jeanga
Jeanga
Niveau 4
15 janvier 2003 à 16:41:08

Té fier de toi Big?
Tu crois ki en a pa dé rascistes a l´om?
De toute facon c est partout pareil ke se soit a bordeaux,a monaco,a paris,a marseille...
C´est juste paske qqs sup. sont racistes donc tu di ke paris c des racistes. Mais tout les autres supp.ne sont pas raciste. C surtout paske t´aime pa ce club.

kro9
kro9
Niveau 9
15 janvier 2003 à 16:54:13

http://www.pes2tvl.fr.st

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:46:37

non je dit ca c.onnard par ce qu´a paris certain sont raciste sont fier de l´etre et le prouve avec des banderoles
a marseille a monaco a bordeaux et partout ailleurs j´ai pas vu de banderolles raciste contrairement a paris
a moin du contraire prouve le moi comme je l´ai prouvé pour paris
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/

NeoZell
NeoZell
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:39:41

BigShow-19 Posté le 15 janvier 2003 à 16:29:21
neozell on parle pas du staff qui recrute des gars de toutes nationalités ont parles des supporters qui sont rascistesau psg

Regarde le 1er post du topic...

En ce qui concerne les supporters faut vraiment être stupide et borné pour pas comprendre que c´est toujours de la minorité dont on parle
Pour un neonazi ds les tribunes du Parc, combien de gens "normaux"

Nan franchement c´est partout pareil ( même à Marseille) et simplement parce qu´on aprel beaucoup du PSG on parle beaucoup de ses supporters, donc de ses mauvais supporters.

La prochaine fois que tu voudras descendre un club que t´aimes pas, trouve des arguments moins cons...

kro9
kro9
Niveau 9
16 janvier 2003 à 12:57:41

lol mdrrrrr

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:23:38

c clair on a toujours voulut descendre les ultras du PSG , surtout boulogne alors ki ont fait beaucoup pour les ultas çaifran
jme casse dfinitivement de ce topic de provinciaux anti-parisien . ....voire jaloux tout simplement . ..

1 seule capitale: PARIS

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
16 janvier 2003 à 13:43:49

oui c sur que ca peut ce passé a marseille aussi mais a Marseille j´ai tjs pas vu de banderolle raciste ni rien de raciste sinon prouve le
ok c´est une minorité au psg je le sait mais pourquoi la majorité ne claque pas la minorité qui ce ramene avec des banderolles racistes ou autres

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
16 janvier 2003 à 14:58:21

Il y a déjà eu des affrontements de supporters d´Auteuil contre des supporters de boulogne.

kro9
kro9
Niveau 9
16 janvier 2003 à 16:42:53

y sont con c parisiens.
Heureusement a marseille c l´union qui fais de nous le meilleur public de france et l´un des meilleurs aumonde.
certainement plus réputé que les pingouin sang et or

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:01:00

Slt tlm

Marseille meilleur public de france ? Ya de l´abus, il faut arrêter.

Batho
Batho
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:33:00

marseille le meilleur public, mdr...
z´êtes aussi nazes que les notres, vous défoncez la caisse des joueurs a la commanderie, vous sifflez quand l´om pert, bref, un super public...
Le meilleur public en france, je pense que c´est lens, mais rien n´égale ceux d´angleterre...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
16 janvier 2003 à 18:50:52

lol c´est clair que casser les bagnoles de leurs joueurs c´est vraiment le signe du meilleur public de France... Et ils avaient pas cassé des trucs lors d´un retour de Paris ? ? un bus ou un train je sais plus trop...
Ils ont aussi une fois boycotté le vélodrome ( je sais plus quel match il n´y avait personne... c´était bien marrant ! !)

Batho
Batho
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:59:50

Quand ils avaient paumés 2-1 a paris lors de la saison 98-99, ils ont rien trouvés de mieux que de bruler 3 ou 4 bus parisiens...
Quel public!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
16 janvier 2003 à 20:24:50

hé le gamin ! ! ouais toi Big-show ! !!
Que des supporters soient racistes et qu´ils le montrent ou pas c´est la meme chose : ils sont racistes et voila tout !

C´est pas parce que les autres le montrent pas qu´ils y sont moins ! !!!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
16 janvier 2003 à 21:00:18

batho,fait la distinction entre le public de marseille et les pseudo supporter(la plupart qui montent a paris d´ailleurs) qui pourrissent l´image.Sérieuex,en matieres d´ambiance c´est a marseille que c´est le plus impressionnant.Devant la télé t´hallucine quand t´entend "aux armes...",le son est hallucinant.Et au stade c´est fantastique...Alors c´est pas la peine de dir´e que c´est ces lensois avec leur trompette lol le meilleur public de france,je pense que c´est l´OM qui a la plus belle ambiance.Je dit ca en connaissance de cause car je connais des supporters d´autres clubs et ils avouent que l´ambiance au vel est magnifique.