Bon alors maillez moi et je vous le faits, c´est facile mais longs a expliquer, alors soit vous avez confiance en moi soit vous crrez un new pseudo et je fait les modifs, comme sa pas de risque!!
el-torero
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:42:54
t´a le temps maintenant ?
Batistuta
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:43:50
oui, tu vas sur le forum bLa bla et j´ai un pote qui s´appelle gentil-hippie qui a tout expliquer sur un topic,vous suivez tout a la lettre et apres c´est coollllllllllllllllllllll
Bluesnake
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:43:54
? ??
Bluesnake
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:44:28
commment il sapele son forum ? stp ? batistuta !
vivelevent
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:59:53
Le forum s´appele Bla bla
Bluesnake
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:05:41
ouais mci mais je cherchais le nom du topic kil a créé ou il a mmi lastus : je lais trouvé mais g pas pigé !
vivelevent
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:14:00
donne moi le nom du topic peut etre que je vais comprendre
Dolfo
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:20:04
le topic s´appelle : détail pour modifier le pays
el-torero
Niveau 9
12 janvier 2003 à 23:22:18
allez voir dans le forum VICE CITY c´est expliqué aussi