merci et pour snakyball mon équipe a preque tous les vrai joueurs de l´équipe d´arsenal en d3 ( je suis en fin de d2 en ce moment) . .... j´ai acheté ronaldinho, laurent blanc, babangida, rebrov et 2 autres parce que j´ai créé l´équipe de nantes ( a la place de boca juniors) et j´ai acheté vahirua et landreau . ..voila mais je viendrai mettre mon équipe quand j´en aurai une meilleur . ....@+