CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoire de l' OL fait chier !!!

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
10 janvier 2003 à 22:49:57

degouté!!

aga51
aga51
Niveau 3
10 janvier 2003 à 22:53:45

c la vie et ce sera toujours comme ça jusqu´à la fin du championnat

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:38:48

victoire amplement méritée.. dommage que runke ait sorti la frappe de 35 m de juninho c´etait le but de l´année...

enphest
enphest
Niveau 7
10 janvier 2003 à 23:43:25

vive lyon et paris

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
10 janvier 2003 à 23:56:50

LOL Van Buyten qui sèche Leboeuf ! !!

Au fait, Célestini essaie apparemment de se mettre au niveau de Fiorèse en ce qui concerne les simulations...

ledko
ledko
Niveau 4
11 janvier 2003 à 00:04:47

HHHHooooooura enfin marseille ce case de cette premiere placequ´elle ne merite pas allez paris pour ajaccio

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
11 janvier 2003 à 00:34:01

moi je dit bravo , l´OL il ont fait un match de feu .

-߀©K#@/\/\-

stach2
stach2
Niveau 8
11 janvier 2003 à 01:47:36

vous inkietez pas la premiere place on la reprendra fin mai

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 janvier 2003 à 10:28:11

c clair que l´OL a fait un bon match ! Les marseillais etaient largement dépassés en fin de 1ere mi-temps, ils voyaient plus le ballon ! !

A noter que Chapuis est un joueur essentiel pour l´OM surtout a l´exterieur : prise de balle parfaite, il court partout, provoque des fautes qui permette a l´équipe de souffler ! Franchement il a eté très bon ds son role !

gochau
gochau
Niveau 6
11 janvier 2003 à 10:31:37

paris joue ajaccio ce soir?
sinon je n´ai pas vu le match hier soir qui a domine?

tatouf38
tatouf38
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:33:48

Allez l´ OL

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:41:20

marseille ne mérite en aucun d´être champion de france !

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:01:26

c l´OL ki a largement dominé le match

unplugged
unplugged
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:04:08

Les Lyonnais pas la peine de faire la fine bouche quand on se fait torcher par Libourne. Vous ne serez pas champion avec papy Anderson et Coupet qui est devenu trop lourd à force de prendre des cachetons. Dire qu´à Saint Etienne il était tout fin, c´était un vrai félin. Aujourd´hui c´est un gorille.
Bon, vive Auxerre avec Mexès et Cissé!!!

aga51
aga51
Niveau 3
11 janvier 2003 à 11:53:39

ok anderson est vieux mais il sera encore champion de france à la fin de la saison
Auxerre est ds les choux alors qu´ils ont une bonne équipe, il faut croire que c la faute de l´entraineur.
Même Le Guen est meilleur que le très vieux Guy Roux

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:54:39

merci l´OL,vs avez ecrasé les marseyés
OL>marseye 1-0 pour OL
PSG>OL 2-0 pour PARIS

cherchez l´erreur

JiMMy_PaTeRSs0n
JiMMy_PaTeRSs0n
Niveau 3
11 janvier 2003 à 11:56:56

Bah l´erreu c´est que marseye comme tu l´ecrit ça s´ecrit Marseille : )

aga51
aga51
Niveau 3
11 janvier 2003 à 12:04:43

l´erreur c que paris est loin dérrière l´OL au championnat donc Lyon>toutes les autres équipes

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
11 janvier 2003 à 12:48:47

l´erreur aussi c´est que marseille a joué a gerland et a perdu comme bon nombre d´équipe qui va a gerland et que lyon a perdu a paris comme peut d´equipe
a voir le classement ok marseille y sont nul mais paris y sont ou meme si y gagne y ratraperont pas l´OM alors arreter de l´ouvrir faite attention ajacio c´est niveau L2 alors vous aurez surement du mal

FilterFight
FilterFight
Niveau 3
11 janvier 2003 à 17:26:42

Runje est un bon goal j avou ms il ne peu rien faire face a Govou et Luyindula et Dhorasoo a fait un match de fou sans oublier Juninho et le reste de l ekipe

La vidéo du moment