c clair que l´OL a fait un bon match ! Les marseillais etaient largement dépassés en fin de 1ere mi-temps, ils voyaient plus le ballon ! !
A noter que Chapuis est un joueur essentiel pour l´OM surtout a l´exterieur : prise de balle parfaite, il court partout, provoque des fautes qui permette a l´équipe de souffler ! Franchement il a eté très bon ds son role !