CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui fait du foot?

filth_7
filth_7
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:05:36

Si vous faites du foot. Indiquez:

-A quel poste

-Dans quel club

-Votre numéro

-Quel age vous avez

Merci!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:08:04

- def
- a steinbourg ( en alsace a cote de strasbourg...)
- 3 ou 2...
- 15ans...
et toi ?

filth_7
filth_7
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:11:18

Demi droit(Dd)
Au C.S.Chênois(A Genève)
N.7
14 ans

Tu viens d´ou?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:13:58

Moi je fais pas de Foot en club, j´en fais le dimanche avec mes potes et on a un bon niveau.
Poste : pratiquement tous c´est ca l´avantage de ne pas etre dans un club
Club : y en a pas
19 ans

Voila sinon vous préférez jouer dans une compétition comme vos championnats ou bien jouer entre potes ?

A +

peek
peek
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:15:30

Moi j´ai fait du foot avant. Milieu de terrain gauche a Beigem. Personnelement je prefere le foot entre pots.

filth_7
filth_7
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:17:43

Moi j´adore jouer avec mes potes, surtout qu´on fait des belles actions et tout.
Mais en club, c´est autre chose. Y a plus de tension, plus de gloire. Chaque but que tu mets est important. Avec les potes, c´est moins compétitifs, c´est plus ludique mais c tout aussi bien.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:17:58

C´est clair c´est mieux en plus y a pas d´entraineur qui te gueuel dessus.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:20:01

Entre postes c´est moins compétitif ca se discute, car chaque semaine on rencontre prartiquement les meme adversaires et ca devient limite de la compétition tellement certains veulent gagner

filth_7
filth_7
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:23:48

Moi j´trouve que c différent.
J´adore les 2.
Mais ces temps, Je joue pas trop avec mes potes avec ce temps...
Mais si fallait choisir, j´prendrais en club, ca c clair.

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:48:04

- avant centre
- A.S.Houtain ( célèbre hin ! !!!)
- 4
- 13 ans

filth_7
filth_7
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:51:50

T´as le n.4 en etant AC, Dragon?

Yox666
Yox666
Niveau 5
09 janvier 2003 à 22:26:42

Toulouse fontaines
CFA 2
Avant centre
19 ans

masterman999
masterman999
Niveau 9
09 janvier 2003 à 22:29:00

moi c comme vivelevent et je peux vous assurer qu´on a un niveau tt a fait resperctable pour des gars qui jouent pas en club!!!!
alors poste: svt gardien g une bonne détente et de bon reflexe ou alors milieu.
club: nos jardins, les parcs tt pres de chez nous
age: 16 ( 17 dans moins d´un mois)

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
09 janvier 2003 à 23:09:41

moi j´en fait :

_ attaquant ou milieu offensif
_ FC Massy 91 ( banlieu parisienne dans l´essonne )
_ attaquant : n°9 -------milieu : n°10
_ 15 ans

FØ®€\/€® -߀©K#@/\/\-

el-torero
el-torero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 02:01:34

moi j´ai fait du foot pendant 11 ans a FC espanyol je joue milieu -ailier gauche ou droite mais je prefere quand meme a gauche N°7 je kiff trop ce numero ! !
sinon j´ai 20ans et maintenant je fais du Muay Thai et du Kick

el-torero
el-torero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 02:07:47

putain j´avais pas vu mais je suis le + vieux ! !! lol
sinon j prefere jouer en club c´est + serieux on se prend pas la tete entre nous et je kiff relever toujours des nouveaux defis contre des adversaires que je connais pas forcement et quand je me fais passer ( ce qui est rare lol) j´y vais sans pitié!!! ; -)
voila voila bon c´est pas tout mais faut peut-etre que j´aille bosser ; -)

cetouboneur
cetouboneur
Niveau 2
10 janvier 2003 à 08:12:16

désolé el torero mais :
25 ans
gardien de but
Olympique Marcquois ( OM ! !!!)
No. 1

Yox666
Yox666
Niveau 5
10 janvier 2003 à 10:36:00

Ya personne qui joue à un bon niveau ?
National -18 ans
Senior CFA, CFA2 ou DH ?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:36:28

non...

emilio2
emilio2
Niveau 7
10 janvier 2003 à 12:47:24

moi j´en ai fait meme pas 1 mois car malheuresement mon club a fermer,y avait pas assez d´inscrit il y avait pas mal de monde on etait a peu pres une trentaine mais seulement 8 inscrits lol
-17ans
-Stade français ( section football) categorie 18ans
-Arriere droit dommage sans me venter la plupart du temps quand je centre je mets des caviars j´aurais prefere jouer ML

La vidéo du moment