Moi j´adore jouer avec mes potes, surtout qu´on fait des belles actions et tout.
Mais en club, c´est autre chose. Y a plus de tension, plus de gloire. Chaque but que tu mets est important. Avec les potes, c´est moins compétitifs, c´est plus ludique mais c tout aussi bien.