on procede kom ça : un goal,un defenseur,un milieu(off ou def n importe)et un attaquant
pour moi: goal:Chilavert defenseur:R.Carlos milieu:Rui Costa attaquant:Owen
a vous
darkwolverine
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:29:19
je trouve ce topic tres original bon allez je reponds mais faut trouver de nouvelles idées goal : kahn defenseur : R.Carlos milieu : Rivaldo attaquant : Shevchenko
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:31:32
goal : Kahn
def : Nesta ou Cannavaro
mil def : Vieira ou Davids
mil off : Ronaldinho ou Zidane
att : Shevchenko ou Ronaldo(en forme)
Le-Bocayen
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:48:13
pffff on en a fait plein a quoi ça sert que je récapitule tout....
Goal : Yashine Defenseur : Cannavaro Milieu : Fensaco AV : Sheva
Bluesnake
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:56:30
gardien : van der sar def : roberto c. Milieu : rivaldo atak : shev
vivelevent
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:59:37
Goal : Vandersar Def : Nesta Milieu : Viera Attaque : Henri
filth_7
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:08:54
Bluesnake
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:10:49
bien ton ekip filth...
filth_7
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:13:28
Gardien:Barthez ou Van der Sar Def:Ferdinand Mil:Beckham Att:Owen