je trouve le forum PES 2 terrible, avant j´été sur celui de gta vice city é a cause des flooders sa crée 1 mauvaise ambiance, alors now je squatt celui ci ou l´on éprouve bcp de plaisir a communiké sur se jeu complètement terrible
Le-Bocayen
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:20:45
bienvenue au club ici on s´éclate trop tu vas voir.. Si tu ne connais pas bien PES2 va voir sur mon topic les astuces du bocayen ( c moi hi ) tu en sauras plus....