CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vôtre niveau de jeu à PES 2 ...

Batho
Batho
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:31:15

up

ps2r
ps2r
Niveau 4
18 avril 2003 à 12:35:00

avec ma soeur on a mis 3 clubs en d1 en expert ( on a ete champion bien sur) et la je suis en d2 expert et je suis 2eme a 1 pt du 1er ( valence)

saviolito
saviolito
Niveau 1
18 avril 2003 à 12:41:42

Je joues en expert, mais c´est trop facil parce que mon équipe c´est:
Yashine
Nesta Beckhenbauer Roberto Carlos

Ballack( ou Vieira)

Platini Maradona

Zidane

Pelé Eusebio Shevchenko

Batho
Batho
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:23:05

up

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:56:20

Expert et 5***** bien sur...

roro42
roro42
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:26:09

pes 2 5etoile en amical ou autres mais en L.M. je joue qu´en difficile mais defois je me demerde en expert mais j´m bien me détendre
et we6fe pour le moment je joue en 3e voir 4 mainenant c plus dur que pes2

; -)

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
18 avril 2003 à 19:37:50

Moi je joue en 5étoile pr tte les compétitions ainsi qu´en amicale, et en expert en lig master

MOn equipe de lig master:

Bats
Heinze Roche Pochettino

Okocha
Leonardo Ginola
Raï

M´Boma L.Robert
Weah

snakelink666
snakelink666
Niveau 6
18 avril 2003 à 20:03:32

chui en 5 etoile et en expert, mon equipe est la meilleur:
oshin
beckenbauer riijkaard nesta
zico distefano zidane pelé gullit
maradona cruif

comme remplacant
r.carlos costacurta rivaldo platini recoba vieri van basten schevchenco owen...

mais maintenant c´est trop facile, mon equipe est trop forte!

Lecrocodil
Lecrocodil
Niveau 2
18 avril 2003 à 20:47:04

salut je suis nouveau,moi c etai pour dire ke honnetement je me balade et je voulai savoir si qq1 avai deja marker en retournée?(pas en byciclette)

shadowssss
shadowssss
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:15:34

g mi 2 retourne.une avec claudio lopez et lautre avec recoba.pour ce ki est de le ligue master je joue en expert et jen suis a 69 victoires consecutives.jen sui a ma 9eme saison

dadoufox
dadoufox
Niveau 4
18 avril 2003 à 21:25:15

moi j fai la ligue master en expert et j achete ni les classics, ni les 33 gagnés, ni les gagnés a l entrainement umbro, ni les anciens joueurs de mon club et ni les joueurs crées...
Et ca va j me débrouille pas mal !

shadowssss
shadowssss
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:31:00

kan g eu le jeu g fai 11 saison en difficilemais g tou efface san faire expres alors g recommence en expert et je fai des meilleurs resulta kan difficile.mon seul prob cest ke si je veux gagne des points il faut ke je gagne minimum 4.0. ji arrive environ 2 foi sur 3

dadoufox
dadoufox
Niveau 4
18 avril 2003 à 21:33:41

Moi aussi f aut ke j gagne 4-0 et en plus si j pers 3 match j ai l game over...
c est une bonne motivation!

Shinji84
Shinji84
Niveau 3
18 avril 2003 à 22:21:21

Je voulais savoir si je suis le seul en avoir chié comme un malade en expert la premiere saison ? ??
Un calvaire j´avais fait 4-5eme et j´avais quasiment po acheté de joueur car il voulait po venir ds mon equipe de looser..
Je veux decourager personne mais a l´époque je me baladais en difficile et boum . ......la baffe ds la gueule!!!!!!!
Enfin bon maitenant je suis tenant du titre de 1ere division et g plutot une bonne equipe.

Irieman
Irieman
Niveau 9
18 avril 2003 à 22:52:16

moi je joue en expert avec le PSG, je me debrouille bien, mais ça a pas toujours été facile:

1ere saison: 7e de la D3, vainqueur de la Coupe Mini ( !!!! le roi des matchs nuls, a chak fois, l´ordinateur egalisait dans les 10 dernieres minutes du match...gt à la limite du game over en fin de saison, en +)

2e saison: 2e de la D3, eliminé en 1/2 de la Coupe Mini, et suite à un plantage de la console, je perd mon 2e match des barrages 5-0 d´office, et jme fait eliminer...

3e saison: 1er de la D3,eliminé en finale de la coupe Mini, et je me fait encore eliminer des barrages ( gt maudit ! !!)

4e saison: 1er de la D3, eliminé en 1/2 de la coupe mini, et suite a ma malediction aux barrages, au dernier match, alors que jai fait un nul et une defaite, je suis prevoyant, je fait une 2e save, et jai bien fait, car je devais battre par 3 buts d´ecart Bordeaux, et l´Ajax devait gagner, pour que je soit en D2...Jai bien fait, je me suis qualifié qu´au 2e essai ( en battant 4-0 Bordeaux)..Jai honte, jai triché, mais la console m´avait bien eliminé en plantant, ya 2 saisons, donc ct de bonne guerre...

5e saison: 1er de la D2, eliminé au 2e tour de la coupe Master par la Roma(D1)

et là je joue la 6e saison, ma premiere en D1, pour l´instant, je suis 5e, et je suis en 1/2 de la coupe Master, grace à une victoire sur la Corogne

Alors comment expliquer cette malediction des barrages, au vu de mes resultats en saison normale??? bah jme crispait a chak fois, et puis surtout, je jouait jamais les barrages suite à ma saison, mais un ou 2 jours apres avoir joué à PES la derniere fois...ça fait que gt pas " echauffé"

Sinon, je joue pas avec une equipe abusée, ça m´interesse pas, je prefere jouer avec une equipe + " PSG", en alignant des bresiliens, des français, des africains, ou des anciens ou des actuels du PSG:

GB:Hedman, Coupet ( une vrai merde!!)

DF:A.Cissé, Sagnol, Quintana, Domi, Rehmer, Baldé, Christanval

MIL:Ronaldinho, Denilson, Lamouchi, Lawal, Ibrahim Ba, Wiltord, Wome, Magallanes, Valentierra

ATT: Weah, H.Camara, Eto´o, Mc Carthy, Anelka

Irieman
Irieman
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:10:01

up

yoyo1111
yoyo1111
Niveau 1
23 avril 2003 à 15:00:58

Moi aussi je suis en expert ! !! c super chaud mais tres interessant ! !! tu peux pas tricher et recommencer tes matchs ! !! en finale par exemple si tu perds a la derniere minute . .... ben c foutu ! !!!
2eme saison en D3 ! !! j´ai fini dernier à la 1ere saison , là je viens d´enchainer 2 victoire sur 2 matchs ! !! DUR DUR ! !!!!!

snakelink666
snakelink666
Niveau 6
23 avril 2003 à 17:17:49

g reussi un retournée avec carew ( valence) il est magnifique, g lobé le gardien
sinon, ma premiere saison en expert g fini 5, pui ma 2eme saison pour les barrage, g marqué ala derniere minute et je me sui qualifié, mai c´étai chau!! maintenant je deroule

starcommand
starcommand
Niveau 9
23 avril 2003 à 19:11:13

Salut, perso je joue tout le temps en expert et en 5 etoiles. J´ai fini mon equipe en expert donc maintenant je refait la ligue master en expert mais cette fois je fais aucun recrutement, j´essaye de voir jusqu´ou je peux amener l´equipe de depart avec castello miranda et companie. Pour l´instant j´ai fini 2eme de d3 avec 24 points et j´ai perdu la finale au penalty, et pour ma 2eme année je me suis fait eliminé au 1er tour de la coupe au penalty par une d1, et je suis pour l´instant 3eme avec 20 points en 11 matchs. J´espere pouvoir atteindre la d1 mais ça va etre dur!!

sinon mon equipe de ma precedente partie c´est:
kahn ( toldo, bouffon)
lizarazu nesta cannavaro robertocarlos ( campbell, ulises, cordoba, thuram, arce)
beckham viera totti rivaldo ( ronaldinho, veron, davids, okocha, figo, zidane)
shevchenko henry ( owen, recoba, kluivert, ronaldo, batistuta, vannistelrooy, raul)

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:13:29

venez sur le forum du plaisir ou on y prend gout car vous voter trois joueurs de L1 et vous repartirai en etant content et en defandant vos couleurs de votre nation ou de votre club voici un petit aprecu du classemnt pour vous donner envie de venir

-------------------CLASSEMENT--------------------

ROTHEN(MONACO 10 votes )
VAN BUYTEN(MARSEILLE 7 votes)
PAULETA(BORDEAUX 6 votes)
RONALDINHO(PSG 5 votes)
NONDA ( MONACO 4 votes)
SYTCHEV(MARSEILLE 4 votes)
GIULY(MONACO 2 votes)
HEINZE(PSG 1 vote)
ANDERSSON(LYON 1 vote)
LLACER(PSG 1 vote)
SQUILACCI(MONACO 1 vote)