moi je joue en expert avec le PSG, je me debrouille bien, mais ça a pas toujours été facile:
1ere saison: 7e de la D3, vainqueur de la Coupe Mini ( !!!! le roi des matchs nuls, a chak fois, l´ordinateur egalisait dans les 10 dernieres minutes du match...gt à la limite du game over en fin de saison, en +)
2e saison: 2e de la D3, eliminé en 1/2 de la Coupe Mini, et suite à un plantage de la console, je perd mon 2e match des barrages 5-0 d´office, et jme fait eliminer...
3e saison: 1er de la D3,eliminé en finale de la coupe Mini, et je me fait encore eliminer des barrages ( gt maudit ! !!)
4e saison: 1er de la D3, eliminé en 1/2 de la coupe mini, et suite a ma malediction aux barrages, au dernier match, alors que jai fait un nul et une defaite, je suis prevoyant, je fait une 2e save, et jai bien fait, car je devais battre par 3 buts d´ecart Bordeaux, et l´Ajax devait gagner, pour que je soit en D2...Jai bien fait, je me suis qualifié qu´au 2e essai ( en battant 4-0 Bordeaux)..Jai honte, jai triché, mais la console m´avait bien eliminé en plantant, ya 2 saisons, donc ct de bonne guerre...
5e saison: 1er de la D2, eliminé au 2e tour de la coupe Master par la Roma(D1)
et là je joue la 6e saison, ma premiere en D1, pour l´instant, je suis 5e, et je suis en 1/2 de la coupe Master, grace à une victoire sur la Corogne
Alors comment expliquer cette malediction des barrages, au vu de mes resultats en saison normale??? bah jme crispait a chak fois, et puis surtout, je jouait jamais les barrages suite à ma saison, mais un ou 2 jours apres avoir joué à PES la derniere fois...ça fait que gt pas " echauffé"
Sinon, je joue pas avec une equipe abusée, ça m´interesse pas, je prefere jouer avec une equipe + " PSG", en alignant des bresiliens, des français, des africains, ou des anciens ou des actuels du PSG:
GB:Hedman, Coupet ( une vrai merde!!)
DF:A.Cissé, Sagnol, Quintana, Domi, Rehmer, Baldé, Christanval
MIL:Ronaldinho, Denilson, Lamouchi, Lawal, Ibrahim Ba, Wiltord, Wome, Magallanes, Valentierra
ATT: Weah, H.Camara, Eto´o, Mc Carthy, Anelka