g la rage mais resterai poli , vraiment on a fait 1 premiere periode nullissime , ou les jeunes ( brown notamment , on semblé ecrasé par la pression ) jtrouve cpdt qu´en 2nde on meritai ds mettre 1 deuxieme . ............
GO MAN UTD . ..........chez nous , sa sera une autre histoire . .........
buenas noches ! !!!! arrrffff good night , c mieu ! !