CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☺ FORUM FOREVER REAL MADRID ☺

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 avril 2003 à 10:18:47

Morientes de retour . ........il a troké son habit de cireur de banc vs celui de sauveur . ......... ! !!!!

un 1/4 de final difficile pour le Real , Man Utd est en gde forme , c moi ki vous le dit . ..........

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:37:52

Oué moi aussi, mais de quelle ville ?

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
07 avril 2003 à 20:44:28

Ce qui est sur, c´est que le real a un calendrier de feu.
REAL - man utd
Real sociedad - REAL
REAL - Barcelone
man utd - REAL

Ca va être chaud.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:30:56

@Bluesnake : Schirmeck et toi ?

Demain c´est le grand soir !

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
07 avril 2003 à 22:40:49

DEmain vous allez perdre
allez manchester point final
on est les mailleures!!!!
FFFFFFFUUUCK MADRID

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
07 avril 2003 à 22:41:22

surtout ne pleurez pas mes amies

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
08 avril 2003 à 01:02:04

Ici on est entre gens biens, j´accepte les divergences d´opinions et la bonne rivalité de Dienamax. Mais toi Seaflying tu es vraiment à plaindre, à ton âge je ne faisais pas les grosses fautes d´orthographe que tu fais, et en plus d´une instruction supérieure à la tienne mon éducation m´évitait de proférer des insultes aux grandes personnes et de me ridiculiser de la sorte.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2003 à 09:35:34

en tout cas Veron ( ce gd joueur,qui, bizzarement,n´est pas flamboyant) sera absent ce soir .

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:13:36

dada, meme dans son profil il a écrit "j´aime the GATWAY". MDR c un nouvo jeu?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:27:35

Lol dark, je l´avais aussi capté : -)

en plus le gars il croit qu´on est ses amiEs... Faudrait déjà qu´on soit ami avec lui lol : -)

Un prono´ pour le match de ce soir ?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:29:42

@ FFX : Moi je viens de Saverne : -) Tu connais ? Moi j´ai que peu entendu parler de Schirmeck, je ne sais pas dans quel coin c´est : -(

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:36:00

Salut Bluesnake,

2 - 0 , ce serait parfait. R.Carlos sur Cfr et raul.

Y parrait que Hierro sera aligné???

Silveris
Silveris
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:09:47

1 - 0 pour le Real

Silveris
Silveris
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:17:43

2-0 pour le real but de raul je suis trop heureux

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:33:30

je deteste les realiens ! !!!!!!!!arrfffff

Silveris
Silveris
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:37:31

les realiens lol
on dit les madrilènes
et en tout cas ils sont trop forts quel but de figo

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:43:42

HALA MADRID !

Seaflying : P Nah vilain !

@ Bluesnake : oui je connais saverne !

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:37:06

3-1

Au match retour on fera ce qu´il faut pour la qualification : -)

-HALA MADRID-

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:40:40

FFX -> Ben c´est là que j´habite lol : -)

Figo, Raul, Raul 3 à 1 Van Nistelrooy

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:47:32

g la rage mais resterai poli , vraiment on a fait 1 premiere periode nullissime , ou les jeunes ( brown notamment , on semblé ecrasé par la pression ) jtrouve cpdt qu´en 2nde on meritai ds mettre 1 deuxieme . ............

GO MAN UTD . ..........chez nous , sa sera une autre histoire . .........

buenas noches ! !!!! arrrffff good night , c mieu ! !

La vidéo du moment