CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☺ FORUM FOREVER REAL MADRID ☺

ioros
ioros
Niveau 6
27 mars 2003 à 08:52:01

Biensûr kon parle beaucoup vous avez ka voir les journaux ( MARCA, AS) espagnols....

Si Beckham venait a Madrid, le transfert couterai 60 millions d´euros, les journaux anglais comme "The Sun" disent que cava être le transfert du Siècle...

Enfaite le real a joué hier un match pour un trophé amical ( II Trofeo Madrid 2012). On a joué contre l´Atletico de Madrid et on a perdu 2-1... il faut dire kil y avait pas Raul, Helguera, Casillas, Portillo, Guti, Figo, Makelele, Conceicao, R.Carlos, Ronaldo, Zidane car ils sont tous avec leur Seleccion respective...

Voici les ékipes kil y a eu :

Real : César ( Codina 82´);
Corrales ( Núñez 63´), Hierro ( Pavón 63´), César Navas, Olalla;
Cambiasso ( Borja 63´), Celades, McManaman ( Mejía 63´), Solari ( Álex Pérez 82´);
Tote ( Jurado 75´) y Morientes ( Luis García 75´).

Atletico : Juanma ( Esteban 45´);
Otero, Santi, Armando, Carreras ( Sergi 82´); Nagore ( Emerson 45´), Dani, Stankovic ( Luis García 45´), Aguilera ( José Mari 45´);
Javi Moreno y Correa ( Movilla 45´).

Buts : 1-0 min 44 : Javi moreno
2-0 min 60 : Movilla
2-1 min 63 : Nuñez

Limportant ce ke tous les jeunes du Real ont très bien joué et ils ont rien a regretter....

! Hala Madrid, el mundo viste de blanco !

ioros
ioros
Niveau 6
27 mars 2003 à 09:20:34

ce ki est cool ce ke notre capitaine est de retour, le grand Hierro ! !

! Hala Madrid, el mundo viste de blanco !

ioros
ioros
Niveau 6
27 mars 2003 à 09:40:58

$

ioros
ioros
Niveau 6
27 mars 2003 à 11:53:15

up

GUTI
GUTI
Niveau 3
27 mars 2003 à 15:38:28

Hola Dada
Bon pour la prononciation, j´ai écris Madris parce que je pensais que le Z ne sonnerait pas bien en français.

Mise à part çà, joaquim est très bon mais il a vraiment la grosse tête et je ne pense pas qu´il pourrait s´intégrer ( V. la grosse tête d´Anelka!)

En ce qui concerne la première page de Marca, ok c´est un fait, mais à la tv j´ai pas vu grand chose par rapport à Beckam ( c´est vrai que le conflit Usa/Irak est plus important)

Bueno no vamos a pelearnos por unas tonterias... Me alegro que haya alguien que sepa de que habla marica!

GUTI
GUTI
Niveau 3
27 mars 2003 à 15:42:55

Ils viennent juste de parler d´un hypothétique transfers de BECKAM al MadriZZZZZZZ
Antena 3 15h45

Ne pas oublier que çá a commencé de cette manière pour RONALDO... putain s´il vient au REAL ça va tuer!!!!

Je vous tiens au courant
a+ No 14

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
27 mars 2003 à 17:45:38

Qué tal Guti. C´est vrai que la tournure que prend cette histoire avec Beckham ressemble beaucoup à celles de Ronaldo et Zidane ( Figo c´était différent, c´était la dot de Florentino Pérez pour être président).
Joaquin il donne l´impression d´avoir la grosse tête parce que c´est un petit rigolo mais il n´est pas individualiste et associable comme Anelka, moi je ne m´en fais pas pour son intégration.
Sinon comment ça va à Valence, mercredi dernier avec les Fallas et la victoire de Valence en coupe d´Europe il devait y avoir de l´ambiance pour la "nit del foc".

Raul-numero7
Raul-numero7
Niveau 2
27 mars 2003 à 18:00:11

les gars vous croyez pas qu un defenseur de classe mondiale ne serait pas + utile au real que beckam qui franchement ne sert pas a grand chose vu la tactique au milieu de terrain?
hala madrid!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:22:27

Ouais tu as un peu rasion... : -)

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:39:53

Bien sûr qu´un bon défenseur est plus utile, mais si Beckham part de Manchester moi je veux bien de lui au Real. Quel club peut se permettre de cracher sur Beckham.
C´est maintenant qu´il semble disponible, si le Real ne tente rien maintenant on risque de le regréter.
Moi aussi je préfèrerais que ce soit un joueur comme Nesta qui soit dans la situation de Beckham.

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:04:03

tes bourée ou quoi beckham c´est le meilleur millieu du monde si pas LE MEILEUR DU MONDE et y partira jamais de manchester

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:05:24

lol lebeckham

Raul-numero7
Raul-numero7
Niveau 2
27 mars 2003 à 22:28:25

c´est sur on va pas cracher dessus mais j pense que c est dépenser de l´argent pour rien ( malgré que beckam soit le meilleur a son poste).
PEREZ il etait pas interressé par chivu de l ajax?
lui serait une bonne recrue!
ou encore ( la c moi qui invente) reprendre la piste abandonnée l année derniere de javier zanetti qui serait aussi 1 tres bon element pour la defense febrile du real ( leur seul default!)
Hala Madrid!!

GUTI
GUTI
Niveau 3
28 mars 2003 à 11:30:30

Salut à tous!
Bon comme Dada-11 l´a signalé début Mars à Valencia il y a les fallas une fête traditionnelle qui tue! Pensez-y pour l´année prochaine.
DADA le moment le + fort a été la nuit, quant ils ont gagné le championnat, à Valencia c´était du délire, en voiture je suis passé en dessous de tunnels de drapeaux... la folie.

GUTI
GUTI
Niveau 3
28 mars 2003 à 11:39:39

J´ai en ma possession MARCA du 28 Mars...
Ils parlent tout d´abord d´un échange entre Figo et Beckam.

Guti voit l´histoire comme un manque de respect vis-à-vis de Figo.

Florentino dit que Figo ne s´en ira pas... Mais ne dément pas du tout "EL FICHAJE" de Beckam!!!
( de la même manière qu´avec RONALDO!!!)

Roberto Carlos dit que pour être reconnu comme un "GRAND", il faut jouer avec le REAL et anime vivement à Beckam pour venir al Madrir.

Valdano: "Impossible que Figo s´en aille" et dit que l´option de Beckam est très lointaine ( comme pour Ronaldo!!!)

GUTI
GUTI
Niveau 3
28 mars 2003 à 11:46:10

ATTENTION!!! ATTENTION!!!

La construction du nouveau stade de l´ARSENAL laisse le club sans tune... Et alors?!

Alors!!! VIEIRA et PIREZ sont en période de transactions ( leur contrat) et s´ils ne baissent pas leurs prétentions, le club ne pourra pas les retenir!!!

Hé!hé! Mais nous, ont a plein de blé!!!

Pour Vieira ça va être chaud, mais pour PIREZ sait on jamais

a+ GUTI

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
28 mars 2003 à 11:55:20

C´est vrai qu´avec les milieux de terrain il y a pas mal de choix entre Beckham, Pires, Vieira, mais celui qui me plairais personnellement c´est Baraja.
Mais sinon faut pas croire qu´Arsenal va se retrouver ruiné par son stade je pense qu´ils sont intelligents et qu´ils ont couvert leurs arrières.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:22:33

Ca fait rêver lorsqu´on entend des noms comme Beckham ou Viera au Real, moi franchement je serais bien content que Beckham arrive au Real s´il doit quitter Manchester.
Sinon Viera et Chivu ferait un grand bien défensivement.

-Hala Madrid-

GUTI
GUTI
Niveau 3
28 mars 2003 à 18:56:32

À propos de Vieira et Pirez c´est pô moë qui l´invente...
Je n´ai fais que traduire ce qui était écris.
Les salaires devront baisser ou ne plus trop monter car Arsenal a solicité un prêt de AÏE 470 millions d´€! pour son nouveau stade à Ashburton Grove.
Arsene Wenger n´aura que 10 millions de Livres ( 15.5 m. d´€!) à sa disposition durant les 3 prochaines années pour acheter des joueurs ( une misère)
Hill-Wood explique que pour des joueurs exceptionnels ils feront un effort: ex Vieira ( il ne parle pas de Pires!!!), et c´est pour çà que Henry est tjs là.

Bon à bientôt, Hasta luego, GUTI
ET SURTOUT VIVE EL REAL MADRID...

GUTI
GUTI
Niveau 3
29 mars 2003 à 12:38:08

Oh!les gars va falloir se réveiller, notre forum était en deuxième page!!!