CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☺ FORUM FOREVER REAL MADRID ☺

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
21 mars 2003 à 16:17:10

Et bien tu vas être encore déçu Dienamax, ça sera pas la saison de tes clubs. Concentre toi plutôt sur ton PSG.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:32:07

moi je vois en demi real-barcelone et ajax-valence

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:34:39

lol ! !!!!!! Dada tu ma snobé . .........et ds le fond ta pas tt a fait tord ! !!!!!!
mais Man sera champion , l´Atletico en Uefa et Paris en ldc . ...........l´espoir fait vivre ! !!!!!!

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:19:39

sir_reaper Posté le 21 mars 2003 à 09:44:05
Ehh [FFX]

Toi t´a quel age pauvre tache ! ! si tu pense que ronaldo est bon, c soit que t´es encore trop gamin pour comprendre ou sois que t´es gros con...je pencherais plutot pour la deuxième a mon avis ! ! !!

HAHAHA dit moi que Ronaldo est nul que je rigole, parce que pour marquer 8 buts en coupe du monde ( dont 2 en finale) . ..

mais bon si c´est pour foutre ta m**** sur le topic du plus GRAND club du monde tais-toi.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:20:29

Au fait ce soir on joue 1 gros match face au Deportivo à 20h15. Espérons 1 faut pas de la Real Sociedad à 17h00 pour prendre + d´avance.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:09:05

un match tres important car le deportivo est 3ème, est-ce que le match sera diffusé sur sport+?

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:35:33

Victoire du Real Madrid 2-0 contre La Corogne, buts de Zidane et de Ronaldo. C´est une très bonne opération pour le Real qui laisse le Déport à 6 points derrière lui, d´autant plus que la Real Sociedad à fait match nul 2-2 à domicile contre Villareal. Enfin on se détache avec 3 points d´avance sur la Real.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:03:27

Oui très bon match, Ronaldo est en forme en ce moment.
Au fait vous en pensez quoi des Rumeurs de Pires au Real.
Sinon il parait qu´ils sont aussi interessés par Viera. Et que Chivu est également prévu pour la fin de la saison.

Hala Madrid.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
25 mars 2003 à 03:33:40

Chivu c´est le mieux placé pour renforcer la défense du Real la saison prochaine, on en parle tellement que c´est comme s´il y était déjà, on vera. Un joueur comme Viera au côté de Makelele ce serai l´idéal, c´est un des objectifs des dirigeants du Real mais Viera est trop cher pour qu´on en parle sérieusement. Sinon Pires au Real j´y crois pas du tout, il n´y a plus de place à son poste, à moins qu´il accepte d´être le remplaçant de Figo, il n´y a que Beckham qui pourrait se faire une place en milieu offensif, lui d´un côté, Figo de l´autre, Zizou au milieu et un seul milieu défensif derrière, mais je pense pas que le Real sacrifie un milieu défensif pour Pires.

Corvus_HKS
Corvus_HKS
Niveau 8
25 mars 2003 à 06:49:56

up

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:03:27

ah je vois que ça a bien avancé : -)...

Moi je vois un Real/Juve en demi : -)

ioros
ioros
Niveau 6
26 mars 2003 à 12:55:53

il parait ke beckam sera au madrid la saison prochaine..

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:58:40

Ta entendu sa où ?

ioros
ioros
Niveau 6
26 mars 2003 à 13:00:36

sur un site espagnol....

http://www.marca.es

Nico08500
Nico08500
Niveau 1
26 mars 2003 à 13:47:10

salut a ts les fans du real. ( le meilleur club du monde et de loin) imaginez si beckam pires et vieira viennent o real l equipe de tueurs que ca ferait ! deja cette annee ils arrachent tout mais ils seraient imbattable

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:42:38

vieira ce serait bien mais pires et beckham je ne vois pas l´interet car à ce poste il y a deja de tres bons joueurs et puis de toute façon faut pas rever, le real n´a pas de l´argent à l´infini lol

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
26 mars 2003 à 16:45:07

Vieira se serai un transfert très utile du point de vue sportif ( par rapport aux besoin de l´équipe), ce qui n´est pas trop le cas de Pires et Beckham c´est vrai, quoique se serait toujours un plus offensivement. Mais Beckham serai un très bon transfert du point de vue financier, il rapporterait pas mal d´argent et de charisme au club tout comme les transferts précédents de Ronaldo, Zidane et Figo. Quant à la réponse de Beckham à ce sujet, il a répondu que ça le flattait que le Real s´intérresse à lui.

GUTI
GUTI
Niveau 3
26 mars 2003 à 20:41:17

Si vous voulez des nouvelles fraîches et certaines écrivez-moi, j´habite à Valencia España
( la preuve la Ñ de mon clavier maricones!)
Ici, ils ne parlent pas trop de Beckam al Real MadriS ( les gens de Madrid le prenomcent avec un "s" à la fin)
En tous cas je peux vous donner les résultats de la ligue espagnole après les matchs du samedi/dimanche
¡Hala madrid!

GUTI
GUTI
Niveau 3
26 mars 2003 à 20:48:14

Ce que Madrid nécéssite, ce n´est pas un milieu défensif comme vieira, mais plutôt un joueur qui puisse remplacer à Figo "El paquetillo"(le mauvais) maintenant il joue bien, il faut le reconnaitre, mais il est trop lent, sa doublure au sein de l´équipe est le jeune mais très prometteur MIÑANBRES... Ce qui manque à ce joueur c´est un nom, et celui de Beckam sonne bcq mieu!
Il faudrait aussi un central, Hierro est vieux et R.Ferdinand est très bon, non?...

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
26 mars 2003 à 21:29:20

Salut Guti, j´habite en France cette année mais je suis espagnol, de Torrevieja ( Alicante ) pas loin de chez toi. Pour les nouvelles fraiches j´ai pas de problèmes merci ( jette un oeil sur l´ensemble des messages que j´ai posté ici).
En ce qui concerne Beckham on en parle pas mal, il a fait la "une" du journal Marca quand même. Et à Madrid on prononce plutôt "Madriz" avec un "Z" ( je le sais mon père est né à Chamartin dans le quartier du Santiago Bernabeu).
Un bon défenseur central et un bon milieu défensif sont la priorité du club, je trouve qu´il n´y a que Makelele qui tient la route à ce dernier poste.
Figo est toujours le meilleur à son poste si il faut le remplacer se sera bien plus tard avec un joueur comme Joaquin. D´ici là ça serait pas mal d´avoir sur les côtés Beckham et Figo ( qui peut jouer à gauche).
Quant à Ferdinand il vient de signer avec Manchester et il est beaucoup trop cher ( faut pas rêver).