CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☺ FORUM FOREVER REAL MADRID ☺

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:47:07

bon ben 500

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:48:22

Tu es un pti mito toi lol ! Jorai pas poster moi ! jvoulais te repondre mais je savé pas ou ! c pour ca ke g lance" AIM ! lol

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:50:32

ben moi aussi mais je crois que ça aurait été quelqu´un d´autre qui aurait poster donc j´ai préféré que ce soit un supporter du real.
Enfin on s´en fout un peu du 500ème message lol
Je dedie ce 500ème message a tout les supporters du real car ce sont eux qui ont amenés ce forum a 500 messages

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:04:57

Cool jpense kil ya moi dedans lol

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:40:28

REAL REAL REAL!!!madrid bien sur lol

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:41:10

Madrid madrid madrid ! real bien sur lol dark : -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:57:31

Ouech un p´tit un !

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
04 mars 2003 à 22:17:23

La barre des 500 messages est passée, c´est sympa, mais l´important c´est pas la quantité mais la qualité des messages, sinon c´est à la portée de n´importe quel petit flooder. Merci de ta considération Darkwolverine et coup de chapeau à Bluesnake qui à lancé ce forum et à FFX qui est souvent là.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:22:21

Toi tout tes messages sont de qualité : -) Mais patr contre ceux de Dark et de moi le sont beaucoup moins mais bon, c´est pas grave ! En fait je voulais avoir la barre des 500 avant demain : -).

Toi, dark, FF[X] et moi, c´est vrai que nous sommes les plus gros posteurs de ce topic mais toi tu es largement en tête derrièe FF[X] sur la qualité des messages ! Toujours une bonne info dans tes messages : -)

Bon je vais arrêter d´écrire sinon ce message va devenir le plus long que j´ai jamais écrit lol.

Ciao et :

HALA MADRID !

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:16:30

moi je suis un fan "recent" de cette equipe ( lorsque R.Carlos est parti a Madrid) mais j´essaye de me renseigner pour etre de plus en plus connaisseur et tout savoir sur cette equipe

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:34:53

Lol plutôt un "recent" fan, ca fait mieux non ?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:06:46

up

-tango-
-tango-
Niveau 4
05 mars 2003 à 14:11:04

pour moi real madrid c la meilleure ekip du monde
sinon bravo pour ce topic

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:27:19

Merci lol !

kiss_cool_69
kiss_cool_69
Niveau 2
05 mars 2003 à 14:49:00

assi assi assi el real madrid ! !!!!

kieron
kieron
Niveau 2
05 mars 2003 à 16:16:58

moi je trouve le réal très décevant par rapport a ses résultats en ligues des champions vu leurs joueurs même si la défense laisse a désirer.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
05 mars 2003 à 16:31:57

Bonne culture Kiss cool 69 mais ça se dit: "así, así, así gana el Madrid!" ( "voila, voila, voila comment gagne Madrid!" que crient les supporters lorsque le Real gagne). Sinon coup dur pour la défense du Real, Pavon souffre d´une gastro et s´est blessé à la cuisse gauche à l´entrainement. Hierro est blessé, Helguera aussi depuis le match de samedi, Ruben revient de blessure et maintenant Pavon a des problèmes. On comptait sur le duo Pavon-Ruben en défence centrale pour ce samedi mais peut être qu´il faudra faire appel à un autre jeune de l´équipe B. En ce qui concerne le match contre le Milan AC Helguera pourrait être disponible. C´est un mauvais coup du sort que les quatre défenseurs centraux soient blessés en même temps. Sinon on savait que le Real cherchait des défenseurs centraux pour la saison prochaine, mais là Valdano a confirmé que le Real était interressé par Chivu ( Ajax) ou Samuel ( Roma).

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:30:52

Toujours là pour de ( bonnes) infos sur le Réal ce Dada_11 : -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:28:40

Real Madrid : Portillo convoité par Barcelone
06 mars 2003 - 18 h 32 -

En raison de l’approche de la campagne électorale présidentielle du Barça, certains noms de joueurs circulent déjà. Notamment celui du Madrilène Javier García Portillo, un des candidats à la présidence du club catalan voulant l’incorporer dans son projet.

Le jeune prodige madrilène ne laisse pas insensible le FC Barcelone : le coût de son transfert n’est que de 120 000 euros. Une modique somme qui intéresserait le Barça, déjà un déficit budgétaire.

La presse espagnole affirme que l’affaire s’accélère et révèle que l’agent du joueur se trouvait mercredi à Barcelone, afin de négocier avec un des candidats à la présidence de Barcelone.

Source : www.football365.fr

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:42:09

Pour ceux qu´ils ne le savent pas encore, le real a Chivu mais celui-ci ne peut pas partir anvant le 31 aout.

Je n´étais pas au courant pour Portillo mais j´ai bien peur que Solari quitte le club. Dommage car c´est un des meilleurs joueurs du Real( même si il est réserviste). D´ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Del Bosque préfère faire jouer Flavio Conceicao alors qu´il y a d´autres joueurs bien meilleurs( Cambiasso) à moins qu´il soit blessé?????

La vidéo du moment