1-1 à Dortmund c´est suffisant, le Real ne dépend que de lui même pour se qualifier. La déception c´est que la défense a toujours des problèmes, ça fait un moment que le Real se fait mener au score au début des matchs. Sinon, une fois de plus un pénalty non siflé pour le Real, cette fois ci sur Ronaldo, mais ce qu´il y a de bien c´est que l´attaque est capable de renverser des situations dificiles et c´est vrai que ce Portillo est un futur crack.