CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☺ FORUM FOREVER REAL MADRID ☺

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
09 février 2003 à 21:04:59

Belle combinaison des zidane et Ronaldo. Vous avez entendu? Hierro est blessé pendant 6 semaines.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
09 février 2003 à 22:37:53

grrr pour hierro

Pour toi splintercelll, tu remplaces les stats de morientes par les stats de ronadlo ou tu utilise la chaine de transfert !

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
09 février 2003 à 22:41:50

Hierro a une rupture de ligament au genou droit, il sera absent entre 1 et 3 mois. D´ici là la défence centrale Helguera-Pavon a intéret à tenir, à moins que l´attaque continue à briller et à rattraper les erreurs défensives.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
09 février 2003 à 22:55:26

c dommage pour la def du real ki nest pas superbe du tout ! !!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
10 février 2003 à 19:40:47

UP !

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
10 février 2003 à 19:59:34

Up :

LL................OOOOOOO..LL
LL................OOOOOOO..LL
LL................OO.........OO..LL
LLLLLLLL..OOOOOOO..LLLLLLLL
LLLLLLLL..OOOOOOO..LLLLLLLL

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
10 février 2003 à 20:23:33

De toute facon, Hierro est trop lent mais le Real n´a rien d´autre en défence. Pavon est un bon jeune( pendant le match AC Milan-Real, il a brillé) mais il n´est pas assez fort pour être dans l´équipe titulaire. Ils devraient acheter un joueur comme Chivu qui est très bon.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
11 février 2003 à 00:54:15

Hierro est lent mais en ce qui concerne les autres qualités défensives peu de joueurs font mieux que lui, on n´a pas besoin de courir très vite quand on sait se placer où il faut quand il faut. Pavon est fort, ce qui lui manque c´est de l´expérience, et là en remplaçant Hierro il va en avoir. Pour Chivu on vera l´année prochaine, mais pour le moment je crois pas trop à son transfert ni à aucun autre défenseur d´ailleur, je parierai sur Pavon pour hériter du poste de Hierro l´année prochaine ou l´année suivante si Hierro prolonge.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 février 2003 à 17:23:26

Je fais un petit sondage :

-> Qui voudriez voir arriver au Réal ?

Moi je dirais Nesta et vous ?

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
11 février 2003 à 19:05:23

Ouais, Nesta ce serait pas mal mais il faut par réver. J´aimerais bien Van Buyten car c´est un bon défenseur et en plus, il est belge.

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 février 2003 à 19:07:35

Ouais Nesta ou campbell(j aime bien ce joueur)viennent au réal

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
11 février 2003 à 19:10:58

Je pense qu´en défense, faut garder Helguera et mettre un autre que Hierro pour l´année prochaine.
On parlait de Lucio mais ca ferait un extra-communautaire en plus.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
11 février 2003 à 19:46:08

Moi je prendrais Cannavaro, je le ferais jouer avec Hierro si il reste ou Pavon en défence centrale, et je remettrais Helguera en milieu défensif avec Makelele.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
11 février 2003 à 21:39:52

et Cambiasso ten fait quoi ? il est tres fort.

moi jaurai bien aimé la venu de Chivu ou Cafu..mais bon, Cafu est au Yokohama maintenant.

Espérons que le Real recrutera Kàkàet de jeune brésilien.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
11 février 2003 à 23:15:02

Cambiasso me déçoit, il n´est pas la révélation qu´on croyait au mois de septembre, sans Makelele il est perdu ( exemple la raclée qu´on a pris contre Mallorque en coupe du Roi). Cambiasso est un bon joueur mais je préfère largement Helguera à ce poste, la dernière liga on l´a surtout gagnée grâce à lui à ce poste.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
12 février 2003 à 13:45:42

ben moi je le connais pas bien ce Cambiasso.. alors : NO COMENTS ! Lol : -)

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
12 février 2003 à 14:09:24

Moi je pense que pour le centre du terrain c´est bon étant donné qu´il y a flavio et makelélé. Cambiasso il me décoit assez ces dernier temps. Pour la défense il faut en acheter un mais l´année prochaine ou même dans 2 ans parce que hierro il est tjs aussi bon. Helguera encore plus et Pavon m´impressionne de plus en plus. De plus il y a Ruben qui est malheureusement blessé en ce moment mais qui a un bel avenir devant lui. Moi le joueur que j´aimerais voir au Real c´est Joaquin(c´est pour bientôt) et Fernando torres ( impossible mais on peut toujours rêver...)

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
12 février 2003 à 14:23:01

C´est vrai que Joaquin risque de venir, mais le problème c´est qu´à son poste il y a déjà Figo, il faudra que un des deux se dévoue pour jouer côté gauche. Pour la défense centrale ça va être chaud avec Hierro et Ruben blessés, il ne reste plus que Helguera et Pavon. C´est pour ça que même si Hierro prolonge l´année prochaine il faudra quand même acheter un défenseur. Moi j´aimerais Cannavaro en défense et Baraja en milieu défensif.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 février 2003 à 18:00:04

vi c clair le ´gros´ défaut du Real c bien la défense...je c pas comment ils font pour merder autant avec une équipe pareil.

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
12 février 2003 à 19:19:17

Cannavaro est bon masi il a déja 30 ans et il faudrait mieux acheter un plus jeune. Vous parler de cambiasso ou helguera en milieu défansif et Solari alors il peut jouer en MD en M gauche ou offensif. J´espère qu´il ne partira pas car c´est un bête.