CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☺ FORUM FOREVER REAL MADRID ☺

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:27:33

de rien...

. ..ET VIVE LE REAL ! DE MADRID BIEN SUR !

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:28:47

Alors un ptit prono pour le match du Real de demain ?

Pour moi : 3 à 0 pour le real avec un but de roberto carlos, un de raul et l´autre de ronaldo !

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:35:55

2-0pour le real ( ronaldo 2buts)

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
25 janvier 2003 à 17:40:42

Une victoire du Real à Bilbao mais surtout la première défaite de la Real Sociedad sur le terrain de l´Atletico.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:42:30

Ah ouais, c aussi important sa ! !! lol

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:42:37

la real sociedad va faire 1 a 1

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:43:36

la real sociedad a gagné 2 a 1

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:05:48

le real madrid a la pression sur les epaules

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
26 janvier 2003 à 13:59:10

REAL REAL ON T ENCUL
Je pisse au cul du Real et de Perez aux noms de tous.
Une équipe qui est supporté parce que c´est une Dream Team(et c´est un ancien supporter du Real qui parle) ou les meilleurs joueurs evoluent et ben c´est une équipe de merde,la preuve la Real Sociedad plane en tete de la Liga(et c´est la parfaite équipe d´anti-star)et le Real se fait de plus dominer comme une chiene sur son terrain par le Lokomotiv Moscou.

Des équipes comme Valence ou le Celta ou encore le Depor en Espagne valent mieux que le Real(en attendant que Gaspart bouge de Barcelone et que cette équipe aille mieux).

En attendant vive Batistuta

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
26 janvier 2003 à 16:51:34

On s´en fout de ton opinion Manny, ici c´est le forum des suporter du Real et tu ne convertiras personne. Si tu connaitrais quelque chose au foot espagnol tu saurais qu´un vrai suporter du Real n´aime pas cette équipe parce que c´est une "dream team" mais parce qu´on nait avec cette passion et ce club dans le coeur. Tu saurais aussi en quelles circonstances la Real se retrouve en tête et tu ne traiterais pas d´équipe de merde une équipe qui certes est deuxième mais qui n´a perdu qu´un seul match en championnat. Et si tu connaitrais quelque chose au foot en général tu ne jugerais pas une équipe sur un seul match, surtout sur un match où le Real a dominé mais sans réussite.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:30:13

manny btistuta va te faire EN""LE

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
26 janvier 2003 à 17:51:26

Non pas d´insultes, il faut répondre en argumentant, pas comme dans d´autres forums. Faisons en sorte que ce forum reste le plus correct et soit digne de notre grand club.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:54:13

je suis desolé

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:03:26

UP ET VIVE LE REAL ! !!!!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:05:23

ce soir le real aura la pression apres la victoire de la real sociedad

pes7
pes7
Niveau 3
26 janvier 2003 à 19:58:06

ils sont a la mi temps,egalite 0-0,mais je vois bien un o-1,but de raul par exemple,mais je suis entreint de regarde le match el l athletic joue pas mal,en plus c est le match le plus attendu dans cette ville..ça va pas etre facil mais on verra bien...
manny_batistuta t es un ancien supporter?ta change?et en plus tu critique...et pour batistuta...il devrait se retirer le pauvre..

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
26 janvier 2003 à 20:31:19

contrairement a ce que certain pense,j´en connais beuacoup en foot et je réponds pas aux insultes si fines d´autres chatteurs,mon opinion est celui là et il s´adresse qu´aux personnes qui ont commencé a supporter le Real a partir du moment ou elle gagnait tout et que c´est devenu une Dream Team

pes7
pes7
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:57:19

je comprends ce que tu dis mais tu peux pas nous accuser d etre pour le real...en plus moi je suis du real depuis que je suis ne,quand il y avait zamorano buyo etc...et il gagnait pas grand chose si tu te souvient..mais c est normal qu avec cette equipe ils aient plus de supporters..
mais bon, 1-1 score finale,mais un assez bon match et bon resultat a san mames
hala madrid!

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
26 janvier 2003 à 21:15:44

Il faut respecter les opinions de chacun, qu´ on soit suporter depuis toujours ou suporter du Real parce qu´on adore Zizou par exemple, qu´est ce que ça peut faire d´être suporter d´un jour ou de toujours. Surtout que maintenant Manny_Batistuta tu doit être subitement un suporter de l´Inter. Alors cessons ce genre de discutions inutiles, surtout dans un forum du Real.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:21:56

moi j´avoue que je me suis interessé au real quand R.Carlos est parti de l´inter au real. A cette epoque je n´avais pas de club favori, mais petit à petit g commencé a aimé cette equipe, ces joueurs ( R.Carlos et Raul). Donc je suis encore un "jeune" fan de cette equipe.
Match nul, c decevant, 5 points de retard. Je felicite la real sociedad qui n´est pas constitué de stars mais qui montre une forte envie de gagner. Un championnat qui est dominé par les 2 real, ya pas photo

La vidéo du moment