Il faut qu´on s´explique.
Filth_7 tout d´abord.
J´ai ce pseudo(sans majuscule), parce que:
-Je m´appelle Philip et mes amis m´appellent Filth.
-Et 7 parce que c´est mon numéro favori.
Et si ca se trouve, chuis la depuis plus longtemps que toi.
Mais crois pas que j´ai ( ton) pseudo parce que je voulais le voler. C´est un pûr hasard. Alors ouvre un sujet à mon compte, et on parlera de comment on va faire.
Bluesnake, toi, je t´ai rien fait et tu montes tout le monde contre moi, ca c´est trop rat. Mais bon, si t´as qqchose contre moi, ben j´peux rien y faire.
-Beckham-, je suis désolé de m´être comporté comme ca avec toi. Je me suis acharné sur toi, je le reconnais. Mais c´est parce que tout le monde aime Beckham parce que c´est un Play-Boy et qu´il est beau,etc... Et ca, ca m´énerve car Beckham est tout simplement un dieu du FOOT. pas de mode et tout ca . même si c´est pas ton cas, je me suis énervé contre toi parce que juste avant de te rencontrer, y avait un con qui aimait Beckham pour ces motifs. J´dis pas qu´il a pas le droit, mais t´es d´accord que Beck´s doit être reconnu en tant que footballer, tu vois?
Mais j´avoue avoir été stupide sur ce coup là vieux. EXCUSE-MOI.J´aimerais pas être le mouton noir du forum parce que moi, chuis pas un petite racaille qui veut juste des embrouilles. Chuis là pour parler de Foot et de PES2 surtout.