CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER...

Batho
Batho
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:17:53

ok, @ plus, j´reviendrai sans doute ce soir...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:19:53

merci batho, pour avoir voté pour moi et pour avoir dit que j´etais la seule personne censé sur ce forum dans un autre topic. Au fait je voudrais avancer le 2ème tour à ce soir 20 h car le webmaster mettra beaucoup de temps à repondre et il nous faut rapidement un modero. Master, bluesnake, c bon?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:22:09

ben pour moi c bon ! et je pense ke pour master aussi mias je c pas pour dart xcar il pourrait remonter ptet avec bocoup de chance...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:23:56

dart m´a dit qu´il ne voulait pas VRAIMENT etre modero, et je dois faire une annonce pour le 2ème tour et je voudrais la faire rapidement

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:24:55

il la cloture de se second tour sera alors pour kan ?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:25:30

ce soir 20h30

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:26:28

deja ? mais yora memem pas 20 votes ? La preuve yen avait ke 25 lors du premier tour ?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:28:54

il se rattraperont au second tour, on peut pas perdre de temps, dsl pour dart que je trouve trop fort, il ne remontera pas et à part lui personne n´est interessé donc je ne vois pas qui pourrai dépasser master ou moi

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:30:10

ben moi non plus. je serai dac pour arreter le 1er tour mais pour comencer le second et daj le terminer a 20h30
c posible ke master ne vienne meme pas entre ce moment !

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:36:45

ok on attendras

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:58:06

Avant tout je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi : dedel, master, zer013, mafioso, loris89, tom2s, snaky ball, neozell, beckam, bluesnake, batho.
Au cours de ces elections, j´ai fait connaissance avec des membres du forum et plus ample connaissance avec d´autres : snaky ball et son topic ( auquel je participe) où il note vos equipes ( trop gentiment, mafioso et beckam, qui pourtant nouveau dans le forum, sont tout de suite allés aider les personnes posant des questions, bluesanke avc qui j´ai trouvé plein de points commun footballistique et qui fait de superbes signatures.
Vous vous en doutez surement, l´objet de cette annonce est le retirement de ma candidature dans ces elections. Je m´etais présenté au debut pour rigoler et pour qu´il y est du suspense car je pensais que master allait etre élu facilement. Mais au fil des votes je me suis rendu compte que des personnes votaient pour moi. Mais je n´ai pas les "epaules" pour etre modero, et masterman999, auquel je fais mes excuses pour mes petites vacheries ( amicales) que j´ai faite ( ne vous inquitez pas il aura tout le temps d´etre modero), sera, j´en suis sure, un tres bon modero, je voulais donner mes voix a une autre personne qui se presente mais j´ai qu´à part masterman, personne ne voulait VRAIMENT etre modero de ce forum. Donc pour tout ceux qui ont voté pour moi, si j´abandonne c´est que je sais que masterman sera un bon modero, donc voter pour moi c´est voter pour lui, mais bien sur si il est modero, si il veut, je pourrais l´aider dans son projet de topic d´aide. Voila c fini, je vous le dis maintenant car j´en avait marre de jouer la comédie. Je m´excuse envers ceux qui comptaient sur moi pour etre modero.

c´etait Ð@®K\/\/Ø£\/€®I/\/€ ( g jamais posté un message aussi long)lol

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:57:06

up

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:15:16

up

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:43:02

C´est pas la premiere fois qu´un vote pour u modéro s´effectue. Il y a 2,3 mois Poudjou venait plus sur le topic et donc je suis aller sur le topic général de jeuxvideos.com pour demander un nouveau modéro et si on pouvait effectuer un vote, et m´on dit d´attendre car le Webmaster aller contacter Poudjou, et deux semaines plus tard Poudjou est revenu.
Donc si vous voulez avoir un nouveau modéro aller deja demander au Webmaster Lightman car c´est lui qui décide de tout sur le site. Et si vraiment Poudjou ne vient plus je ne crois pas qu´il s´opposera a un nouveau modéro.

A +

Batho
Batho
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:58:45

c beau, c´que t´as dit darkwolwerine...
j´t´aurais bien vu modéro, moi...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:00:26

merci batho mais je n´ai pas envie d´avoir cette responsabilité. Je prefere garder mon statut actuel et continuer d´aider les gens.

Batho
Batho
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:03:02

J´te comprends.
Sur d´autres forums, on m´a aussi proposé ce poste, mais j´ai refusé comme toi.
Déjà, parceque c´est saoulant d´erazzer des topics, et que j´ai pas que ça a faire.
Et puis, quand t´est modéro, tu prends de la hauteur, et tu te postionnes "au-dessus" de tes potes, donc ça crée, des embrouilles...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:05:00

oui je prefere et apres si il y a des problemes c´est souvent le modero le responsable,mais j´espere que si on a un nouveau modero le forum sera mieux car g vu qu´il n´avait pas bonne réputation ( ex : sur le forum pes1)

Batho
Batho
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:07:44

ben, en tout cas, j´connais pas Masterman, si tout le monde vote pour lui, c´est que c´est un mec responsable!
Mais attention, moi, j´ai déjà connu des problèmes de modéro, des gros chacals, qui ont profités de leur superiorités pour régler leur comptes...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:09:19

non ne t´inquietes je le connais et je n´aurai pas abandonner si je n´etais pas sur de sa bonne foi.