elle dechire bien vos sigantures ; -)vous arrivez a mettre toutes les lettre possibles ? ?moi je vais mettre celle ke je peux mais peut-etre qu´elle ne se veront pas toutes ? ??
fi œ <sum> ™ ® † ° ¡ ø <pi> § æ ¢ ª @ ƒ ? ß å ¥ ? © ? ? µ ¿
Pour theboulet :
†#€ßøµ£€†
voila pour toi gars
merci torero sa m´aide bien ce ke tu fait .
†#@/\/k
pas mal té trop fort, mer ci poulet ! !!!
Voila pour batho :
ß@†#ø
-߀©K#@/\/\-
c normal vieu chui la pour rendre service o otres .
merci Beckam pour la signature mais tu mas mis dede au lieu dedel et sans le 23stp ( je sais que je te prens la tete excusemoi)
fØ®€\/€® d€d€23
je vais essayer de faire la mienne mais c´est pas gagné lol
€£~†ø®€®ø arf... ca done pas avec les lettres que j´ai : -(
si c sa torero elle clak bien la tienne .Moi il me manke encore le K .
x cuse vieux , voila la vrai :
fØ®€\/€® d€d€£
merci becks
pas mal l´idée davoir crée 1 style com sa
recapitulatif des signtures deja faites :
Shevchencoarno2204[_Dark_Dragon_]roro42Classius_Claydedel23thebouletBatho
Voila ceux deja fait par moi meme ou blue .-߀©K#@/\/\-
c l´idee de bluesnake ca
up , g plus de client ?
g un nouvo truc :
. ........... . . . /´¯/). ............,/¯../. .................../..../ . . ......./´¯/´...´/´¯¯`·¸/´/.../..../......./¨¯\ . ( . ...´....´..... ¯~/´...´)\.................´...../. .........\................. _.·´. ..…......\..............(. ......\.............
oups :
. . -߀©K#@/\/\-............ . . . /´¯/). . . . . T’.. . . . ...................,/¯../. . . ENCULE...................../..../. . CONNARD . . . ......./´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . DE................./´/.../..../......./¨¯\. . . FLOODER . ( . ...´....´..... ¯~/´...´). . . . DE . . . ........\.................´...../. . . . MERDE........\................. _.·´. . HA HA HA......…......\..............(. . . . HA . . . ...............\.............
putain* j´arrive pas. . -BECKHAM-.............. . . . /´¯/). . . . . T’.. . . . ...................,/¯../. . . ENCULE...................../..../. . CONNARD . . . ......./´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . DE................./´/.../..../......./¨¯\. . . FLOODER . ( . ...´....´..... ¯~/´...´). . . . DE . . . ........\.................´...../. . . . MERDE........\................. _.·´. . HA HA HA......…......\..............(. . . . HA . . . ...............\.............
. . SA.IYARRRRR............ . . . /´¯/). . . . . T’.. . . . ...................,/¯../. . . ENCULE...................../..../. . CONNARD . . . ......./´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . DE................./´/.../..../......./¨¯\. . . FLOODER . ( . ...´....´..... ¯~/´...´). . . . DE . . . ........\.................´...../. . . . MERDE........\................. _.·´. . HA HA HA......…......\..............(. . . . HA . . . ...............\.............
merci beckham tro fort mai j´arrive pa a faire le "r" et le "o"