Tu vas dans ´Insertion´ puis dans ´Caractères spéciaux´ et là ta TOUT les truc faisables avec l´ordi et même la combinaison pour le faire... : -) Comment tu trouves ?
Bluesnake
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:51:02
\/ĪŊצ
Ca va ca ?
vinz78
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:51:50
OUé, sauf le Z
Bluesnake
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:51:59
non c moche lol : -) je reesaie : -)
\/ıηź
Ca ?
Bluesnake
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:52:44
alors tu trouves comment beckham ?
-Beckham-
Niveau 8
14 avril 2003 à 11:54:17
g vu mais en fait tu connai pas les combinaisons a faire ?