CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quelques défauts de PES2 ... ???

crimo75
crimo75
Niveau 3
05 janvier 2003 à 23:26:33

Pour vous ? quels sont les défauts de PES2 ?

Perso, je trouve que les coups francs directs sont vachements HARD et que le marquage individuel agressif c´est pas vraiment ca . ..

Et vous ?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 janvier 2003 à 09:26:42

les cp francs sont surtout techniques:avec de l´entraînement tu peux marquer souvent.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 janvier 2003 à 09:51:44

pour moi, les coups francs sont trop bien fait. mais alors trop bien. c´est loin d´être un défaut du jeux.

je trouve que le système pour effectuer les sorties en touches... on se fait prendre la balle sans qu´on puisse rien faire parfois.

enphest
enphest
Niveau 7
06 janvier 2003 à 10:54:32

je rejoin l´opinion de roberto
les coup franc c tro agreable , ca rentre souvent mais pas tro
les touche c vrai que des foi on a les boules
et
ia aussi les goals qui fon des connerie des foi mais ca reste realiste quan on voi les goal aujourd´hui
a +

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
06 janvier 2003 à 10:59:26

Les joueurs attendent trop le ballon lorsqu´on leur fait la passe.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:07:52

ha oui ya les gardiens qui s´amuse à sortir jusqu´au 17m pour faire une grosse tête alors qu´ils ont souvent largement le temps de prendre la balle gentilment dans avec les mains... en même temps c´est des japs qui ont programmé le jeux et peut être que la bas les gardiens ont une autre philosophie... ça expliquerait aussi certain trucs sur l´arbitrage he he he.

emilio2
emilio2
Niveau 7
06 janvier 2003 à 12:21:17

je trouve que les joueurs sont con parfois le ballon passe à coté d´eux et il ne le prenne meme pas ppppppppppffffffffff!!!!!!!! quelle bande d´empoter

crimo75
crimo75
Niveau 3
07 janvier 2003 à 13:05:25

Alors pour les coups francs . .. si vous êtes si forts . .. va falloir me donner un p´tit coup de main :

1. j´arrive pas à faire des frappes à ras de sol - tendus . .. ca monte toujours dans une lucarnes

2. comment bien prendre sa marque pour la frappe ? la distance indiquée au dessus ?

3. Comment contourner le mur à la perfection avec un bel effet ?

Sinon quels sont vos styles préférés de coups francs ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:18:14

1. j´arrive pas à faire des frappes à ras de sol - tendus . . . ca monte toujours dans une lucarnes

Réponse du maître : tu tire avec le bouton de centre ( rond je crois) et mettant le pad en arrière, le ballon ne décole pas.

2. comment bien prendre sa marque pour la frappe ? la distance indiquée au dessus ?

je pige pas la question... mais la distance indiquée au dessus, c´est la distance entre le ballon et le but...

3. Comment contourner le mur à la perfection avec un bel effet ?

Il faut 3 conditions :
1. Un bon tireur /Chbecky, Recob, Rivald´, Scholl)
2. Il faut du bol
3. Il faut que tu sois bon mon gars. ça tombe pas du ciel...

Un coup franc qui contourne le mur à la perfection avec un bel effet, en vrais, ya que Roberto Carlos ( pas moi) qui l´a fait contre la France...ça arrive pas tous les jours

crimo75
crimo75
Niveau 3
07 janvier 2003 à 14:37:59

Réponse du maître :   tu tire avec le bouton de centre (  rond je crois) et mettant le pad en arrière, le ballon ne décole pas.

Merci pour ce bon conseil . .. mais c´est utile ou alors vous ne tirez jamais vos coups francs comme cela mon "maitre" : -)

2. comment bien prendre sa marque pour la frappe ?   la distance indiquée au dessus ?  

je pige pas la question... mais la distance indiquée au dessus, c´est la distance entre le ballon et le but...

Je veux dire par la . .. comment prendre un point de repair pour ne pas trop tirer à droite ou à gauche . .. genre un cf dans l´axe +/- 25 m . .. je veux viser la lucarne droite . .. je déplace la vue jusque la lucarne droite . .. oui mais comment savoir jusqu´ou exactement?

Ou alors il faut faire autrement? Je vous donne cet exemple . .. CF 25m +/- dans l´axe . .. vous le bottez comment ( en général)?

Comment savoir la puissance à bien doser ? c´est une question d´habitude ?