g pas vraiment bien compris comment on fait pour avoir les vrai nom des ekipes style psg g bien fini la cup konami avec un club mais pas piger pour avoir les vrai nom
alors si vous pouvier me dire comment les avoir sa serai sympa
ciao
-Beckham-
Niveau 8
05 janvier 2003 à 23:22:40
tu va ds le mode modifier et tu regarde le menu modifier ekipe de club ou un truc comme ca je sai plu tro