Rui Costa il est bien mis en évidence parce qu´il envoie des balles à Shevshef et à SuperPippoInzagh que j´adore. Mais ce gars ne sait pas shooter, et ne vas pas assez vite. ( cela dit il est bien technique et fait des trop bonnes passes.)^
--> pour être fort à iss, il suffit d´utiliser les joueurs là ou ils sont bons. c´est tout