hou hou y a qqn ça va t a repare ton ordi vien faire un tour surhttp://membres.lycos.fr/classiusclay
ok je suis aller voir.....
non il mange!
bon je sais il est pas terrible mais il est en construction donc après ça sera un peu mieux