http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637
Vasco Gama libre ! ! inscrivez vous !
je la prend c bon tu ma mis la haine la...
lol je rigolai zer013 ! lol
kelkun ma grillé tant pis garde moi une équipe si y en a qui se libére...OK?
UP
répond stp
oui g vu !ok je te reserve le prochain arretviens souvent sur le forumpas celui la mé celui de the virtual ligue
jy vé au - 1 fois/jour ten fé pas si tu me gardes une équipe je te lacherais pas...
ok c cool
kro9 ca me fait plaisir! tu te souvient de moi ? ?